**** Déjà Une Maman (Inquiet Et Soucieux) Pour Son Titi' Chaton... ****

Il Est Déjà Superstar chez Wiskas Et Purina One !!!
Et Chez Nous Deux... 



J'Ai Voulu Passer Notre Première Nuit Auprès De **** Titi Le Chaton ****, Étant Curieux Comme Pas Deux, Voire Cinq Ou Six... Et Joueur, Que J'Apprécie Beaucoup Jouer Avec Lui... Mais Cela Prend Du Temps... Je Préfère Vous Prévenir... Désormais, je Ne Resterai Plu' Les Bras.... Ballants Devant L’Écran, Comme Ces Dernières Années Et Laisse Tomber TOUS mes Ressentis... Sur Le Visage,*** ; *** Comme Les Sourires Et Clignement D'Yeux, les "Oui", les "Non",... Mais Surtout, Ai Repris Mon Traitement Médicamenteux Pour Éradiquer cette Connerie De Maladie Psychique et les siennes qui L’auront Accompagnée Durant Neuf Années et Plus... Que Désormais, je fume (cigarettes "seulement"... Et c'est Déjà de Trop...), Par La Fenêtre... Préférant Être à ses Côtés Qu'ailleurs... Et Pourtant, Hier Soir, Il Chercha à S'Attaquer Aux câbles électriques, L'En Ai Tout de Suite Retiré, Pour Lui, Ceci Est Un Jeu ou Un Jouet, Bref, Une Ficelle et Ce N'Est Pas Ça Qui Manque Ici... Ai Dû Hausser La Voix (Sans Crier, Non Plu'), Mais Pour Qu'Il Comprenne Que Ce N'Est Pas Une Ficelle Et Qu'à L'Intérieur, il y a De L’électricité... Nous Nous Serons Bien Adoptés Tous Les Deux... Restant Sur Le Fauteuil D'Ordinateur Et Derrière moi, Ou Sur Mes Cuisses, Bref... Proches L'Un Et L'Autre... Et L'Un De L'Autre... Ayant Toujours Mal Au Mollet Droit, Suite à Ma Crampe, Qui Commence à Dater De Deux Semaines, Et Mal Au Pied Gauche Depuis Deux Jours... Mais Là N'Est Pas Le Plus Important, Parce que Je Marche Toujours à Lancer Le Pas... à Ma Façon... Le Plus IMPORTANT Désormais...

C'Est Notre **** Titi ****.

Alors FIN Du Murmure Et De ses Conneries.
Quitte à Ne Plu' Rêver Autant Pour Mon Meilleur Ami Comme L'Ont Toujours Été Mon MAGIQUE Inconscient,
L'Anima et L'Ombre Et Les Archétypes...

Déjà En Ayant Pris et Douté Durant Neuf Années Mes Cachets du Midi...
Ça Va Mieux Que Ce Matin...

Désormais, Je Suis Papa Et Ami D'Un Chaton Qui M'Est Déjà Cher à Mon P'Tit Cœur...


****

Alors, Voilà...
Comme Le Chantent Ci-Dessous
*** Fauve Différent Du Blizzard ***...

Ce Qui, De Mes Mots, Je L'Espère...
Ne Vous Choquera Pas...
Mais Là, Il Est Temps de Mettre Un Terme,
Soit Écrire Et Graver Le Mot

**** FIN ****

A Cette Histoire qui M'Aura Emmené Trop De Fois En "Hôpital Psychiatrique"
.
Désormais, Je Redeviens Celui Que J'Etais Il y a Neuf Ans en Arrière.
POINT.

Alors Voilà...
**** VAS TE FAIRE FOUTRE LE BLIZZARD !!! ****
**** TOUT CA, C'EST FINI. ****

Parce Que Je Tiens Déjà
à
**** Notre Titi Chaton ****.

à Tel Point Qu'Après La Nuit, Avant Le Jour...

J'Ai Oublié De Fermer La Porte Du Bureau, En Partant...
 Soit Là Où Il S'y Trouve Le Plus de ces câbles électriques qui pourraient électrocuter Notre Chaton, Sous Le Bureau... Ayant Passé 1.30 Heure à Nous faire les courses... En Marchant, En Ayant Mal Aux Jambes... Bref, Me Suis Inquiété Pour Mon **** Titi Chaton ****.

Jusqu'à Imaginer Le Retrouver... Bref... Le Pire.
Parce Qu'Il Est Aussi Gentil Et Sage Que Son Papa D'Adoption,
Soit **** Monthy Chat The Blessed God Star King Cat ****.

Bref.
Et Quitte à Perdre TOUT De Cette Maladie Qui...
AUCUN MOT N’ÉTANT JAMAIS SORTI DE MA BOUCHE EN NEUF ANNÉES DE SOUFFRANCES...
D'Incompréhension Et De Silences.
BREF,...
TOUT CA, C'EST FINI.

Mais En Attendant, J'Aurai Retrouvé Mon Petit Ami **** Titi Chaton ****, Au Même Endroit, Dormant Sur Le Siège Du Chef.
Alors Après Avoir Été... FAUX ET CON... Et Même Le Pire Des Cons.
Que Ce Soit Mon Bon Ami De L'Inconscient Qui m'Aura Fait Faire Plus D'Onze Mille Rêves (Et Cauchemars Plutôt "Gentils")
En Neufs Années,
Ma Reine Anima, Et Mon Ombre...

Désormais Prévaut
**** Titi Le Chaton Superstar. ****
Finies les conneries.

Quitte à Ce Que Plu' Personne Ne Vienne
Ni Nous Lire, Ni Nous Voir Sur Ce Blog Que Sa Maman
De **** Titi Le Bon P'Tit Chaton ****, Et Ma Maman...
Désolé...

Mais Déjà, Je Tiens Trop à Notre P'Tit Chaton,

**** Titi ****,

Espérant Que Si Sa Famille Officielle, Et Non Pas Seulement Ma Maman, Ma Famille Et moi, Vient à me Lire...
Qu'Elle Ne Se Fasse Pas de Soucis... J'Ai Toujours Été Responsable Et Respectueux de La Vie Des Autres...
Et Notamment De La Grande Majorité Des Animaux Et Quels Qu'Ils Soient, Les Nôtres, Les Miens, Comme Ceux Des Autres.
Sauf les teigneux... Auquel Cas... je les Ignore.

Que je Me Suis Même Lié D'Amitié... Pour Des Années, Ou Pendant Une Heure sous La Pluie Et à Brooklyn...
Avec des Rottweillers... Maousses Toutous Que j'Apprécie Particulièrement... Soyez Rassuré(e)s... je N'En N'Aurai Pas.
Je Suis Et Resterai Le Meilleur Copain Et Ami
De **** Titi The Superstar ****,
Comme Je L'Ai Toujours Été Avec Tous Les Animaux...

Et Ferai TOUT POUR METTRE UN TERME A mes Ressentis,
Qu'Ils Fussent De Mon Ami De L'Inconscient, Qui m'a Toujours Soutenu,
De Mon Anima Également, De L'Ombre Que J'Ai Longuement Ignoré...
Tout Ceci Se Retrouvant Dans Les Écrits De Carl Gustav JUNG, L'Un De Mes Écrivains Préférés...


Allez, Et Maintenant...
C'Est Sa Dernière Maison.
Il Ne me Quitte Plu', Alors je Ne Le Quitterai Pas.
ET NOUS NOUS AIMONS DÉJÀ BEAUCOUP.
Et C'Est Tout Ce Qui Conte.

Voilà...

Il Est Tellement MIGNON,
GENTIL ET DÉJÀ...

MON MEILLEUR AMI.


Alors Cette Fois-Ci Et Pour de "bon"....
Concernant Ma Schizophrénie,
N'Ayant Pas Pris Mon Traitement Pour Rester à ses Côtés, Et Ne Pas M'Endormir...
N'Ai Pas Pris Mon Traitement Mais Le Fait de Le Voir Me Rendais Heureux.
Comme Depuis Monthy Chat Qui Aura Été Durant 14 Ans,
 Avec Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient...

MON MERVEILLEUX AMI.

Et Quitte à Ne Plu' Rêver...
Même Si Je Ne Le Souhaite Pas...

**** Notre Titi Le Chat Superstar King Cat ****
Passe Avant Tout.
Et Surtout Cette Schizophrénie...
La Mienne Serait Plutôt...
Contraîtrement à ce Qu'En "pensent" tf1, bfm, c-news...
A Faire Passer Les Schizophrènes Pour des... Non, Rien... Et Encore Moins Que Rien...

Pour Finir La Mienne Aurait Pu Être...
Divine.
Mais Ça y Est.
C'EST SA FIN.

Notre **** Titi Chat ****
Vaut
INFINIMENT PLUS QUE TOUT CA.
Nous L'Avons Trouvé Comme Il m'a Trouvé.
Comme J'Avais Ouvert La Porte De Mon Atelier, Rue De La Commanderie,
A Ce P'Tit Chaton Qui Lui Ressemblait...

**** Monthy Et Titi ****.
Voilà... Étant Déjà Fan
De

**** Titi Le Chaton ****

Il N'y Aura Plu' Aucun Compromis.
Zinedine Zidane N'Etait Qu'Un p'tit Joueur
En Comparaison à Notre Grand Joueur
**** TITI LE CHATON ****.

Allez, Des Photographies Ce Soir...
De Notre Titi Star.

Après Avoir Aspiré Partout et Tout Nettoyé.
Mon Infirmier Et Un Bon Voisin Venant Nous Voir à 4.00 Pm,
Tout Doit Être Propre Et Nettoyé à Fond...

Pour
**** Titi Superstar The Boy Star King Cat Le Chaton ****.
Passez Une Belle Après-Midi...
Bien à Vous...

Mais Avant TOUT
A Mon
**** Titi Le Chaton****
.

POINT.




Commentaires

Domdoria a dit…
tout d'abord il faut soigner ton mollet et ton pied, car ta crampe dure depuis trop longtemps!!et je te souhaite plein de bonheur avec Titi!! bon wend et bisous
Allez, à 10.30 Pm, Il Sera L'Heure De Couper...Bonne Nuit à Vous... Mais Concernant TOUT Ce Que Vous Savez... J'Arrête Là... Il Est Temps Pour Nous Deux D'Avancer, Mon Petit Titi Et moi... A Demain... Bises <3
Merci Ma Domdoria... Passez Toutes Et Tous Un Bon Et Agréable Week-End Et Anniversaire... Et Fêtes. Bisous <3 <3 <3
Merci Ma Belle Dame Domdoria Et Bonne Fête Des Mamounettes... Avec Ma Maman, Vous Êtes Les Plus Belle Et **** Titi Le Chaton **** Le Plus Beau De Tous Les Titi's !!! Même Si, Avec Moi, Il y En a Cinq ou Six Dans Le Quartier...
Au Moins, Il a Remarqué Que j'Avais... Un Pif !!!, Qu'Il Jouait Avec Sans Sortir Les Griffes... Mais Là, C'Est Plutôt, L’Écran Du Mac Qui L'Intéresse Et Mes Doigts Tapotant Sur *** 0, ***, Là, C'Etait Lui... Sur Le Clavier... Vais Lui Apprendre L'Informatique, Et En Faire Le Premier Chaton Artiste Et Informaticien !!! Sur Ce, Ne Vais Pas Tarder à y Aller Me Faire Beau Pour Lui Et Vous... et Ma Maman Et Ma Dominique Domdoria... Soit Rasé Et Coiffé...

Allez, Bisous Du <3 <3 <3

Articles les plus consultés