samedi 3 juin 2017

******* DEBOUT MES LOULOU(TE)S !!! Et Bon Week-End... ********



9.00 Am, je Vais Aller Faire une course Tant Que la bank est Ouverte... Rassurez-Vous, Ma Mémère De Cox-Lady N'Etant Pas Encore Réparée, Ce Ne Sera Pas Un Casse !!! Pas Aujourd'hui !!! Juste Passer au match et au tabac... Puis Finir Mon Ménage, Pour Peindre Demain... Merci De Vos 152 Visites D'Hier... C'Est Le Casse Qui Vous Intéresse ??? Z'Inquiétez Pas, On Va Le Faire Ce Casse, Le Casse Du Millénium !!! A Ma Façon !!! Que Crésus Sera Jaloux... Et trumpette la Sale lopette à la moumoute de blondasse, Tout Autant !!! Que L'On Refera Construire Le World Trade Center !!! Après S'Être Offert(e)s Tout New York !!! Faut Rêver !!! Même Si Mon Ami De L'Inconscient Semble Être Parti En Repérages Pour Notre Casse Du Millénaire... Ou à L'Everest... En Saurons Plus Lundi Soir...Merci à Notre Ami(e) Ukrainien(ne) D'Être Passé... Et Bon Week-End -:) Allez, Merci Aussi à +Domdoria  Et à Toutes Et Tous... Va Tout Péter Cette Année !!! Doux Bisous à Toutes Et Tous... à Plus Tard... 🌷🌷🌷



3 commentaires:

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Blond'Asshole Devrais-Je Écrire Consternant le twitter's Bastard de Notre Planète à Nous... qui se Reconnaîtra... Ou the greatest Bastard !!! Ferais Bien Un Casse à La trump tower... Mais La Résistance S'Organise à New York, Comme à Washington, Pour Faire péter ('Tention, ça Risque De Puer) le Retrait Des USA De L'Accord De Paris, Et De La COP 21... Seul Succès des Socialos-Libéraux Des'Complexé(e)s... En 5 Ans, Mon AAH a Augmenté de 2 €uros... L'Aurait Dû Se Les Carrer Au Cul hollande-Dettes !!! Allez, Ultime Cata'Clope, Et J'Irai Braquer ma bank !!! LOL... J'Emmerde La dgse, hadopipi, free les collabos (merci Free... Pour La Délation !!!), le fbi, la cia, les keufs, Toutes les armées,...Qui Oublie-Je ??? la nsa, le fsb, et tous leurs apprenti(e)s dictateurs, trump, putin(e), erdogan, netanyahou... ET VIVE LA PALESTINE LIBRE ET HEUREUSE !!! Allez, Ultime Cata'Clope Et J'y Go !!! En Ai Pour Une Heure !!!


http://www.ouest-france.fr/monde/israel/israel-les-ennuis-judiciaires-du-premier-ministre-benjamin-netanyahu-4839590

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

J'Allais oublier l'autre Bastard de kim jong un !!!

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

http://www.boursorama.com/actualites/climat-la-presse-espere-que-le-refus-de-trump-servira-de-stimulant-pour-les-autres-signataires-f7a8c108f67cb726fec51f4730a049bc