******* Coucou Mademoiselle X Et Ses Koquines Et Fripouilles. ********



Voici Un Ciel Pour L'Une D'Entre Vous Qui Les Collectionne Et Se Reconnaîtra, Et Que j'Embrasse, En Lui Souhaitant Une Belle Journée... Celui De Monthy Chat The God Star King Cat Se Calcule Lentement... En Grande Taille Et à 600 Points Par Pixels (PPP)...Merci De Vos 30 Visites Du Jour... 'Vais Bientôt me Remettre Aux Dessins, Tant Pour Les Enfants Que Pour Les Grand(e)s Enfants... Mais Avant Tout à La Peinture à L'Huile Pour Ma Maman, Et Mon Bon Ami François... Et Vous... Ai Rêvé Mais Mon Anima me Boudant... Ne m'En Souviens Plu'...Désolé... Suis Un Peu Fatigué Mais Au Final, N'Ayant Plu' De Rendez-Vous Cette Après-Midi, je Vais Pouvoir Faire Et Finir Tout Mon Ménage Sitôt 2.00 Pm... Le Tout En Essayant D'Être Plus à L'Ecoute De Ma Famille De L'Inconscient, Ombre y Compris... Et Irai me Coucher Tôt Ce Soir Et Non Pas à 4.30 Am !!!

En Attendant D'Avoir Fini Mon Ménage...
je Vous Souhaite à Toutes Et Tous
Une Belle Et Douce Journée...
En Profitant BIEN...
Bisous à Vous
Et à Plus Tard...

Votre Titi Graph-X.



Commentaires

Articles les plus consultés