**** Bon Anniversaire Mon P'Tit Titi Le Chaton Superstar. ****



Et Voilà, Ce Jour, à 4.00 Pm,
Ce Sera L'Anniversaire De Notre Première Rencontre
à Titi Le Chaton Superstar Et moi...



Il S'Est Trouvé Ce Matin Un Nouveau Copain Autre Que Mes Doigts Et Mes Orteils !!! -:) Sautant Et Courant Sur La Couette, Puis S'y Faufilant En Dessous, Et Jouant Avec Tout Ce Qui Bouge... Rassurez-Vous Sa Première Maman D'Adoption à Notre P'Tit Chaton, Il Se Débride Chaque Jour, Et Est Un Filou, Un Coquin, Un Sacré Joueur, Et L'Un De mes Meilleurs Amis. Son Nouveau Copain Étant Une Petite Peluche D'Ourson, Parée D'Habits Du Père Noël !!!, Soit Son Doudou, Après Lequel Il Court Volontiers... Et Joue Avec, Même Seul !!! Un Sacré Filou !!! -:) Qui me Réveilla à 5.00 Am... Puis à 11.00 Am... Et Avons Joué Après Un Rêve Dont je N'Ai Pas Souvenir...

La Pluie, Les Orages, La Chaleur Et La Grêle Étant Annoncé(e)s Cette Après-Midi, je Ne Vais Peut-Être Pas Aller Nettoyer Mon Scénic Cette Après-Midi !!! Même si Elle Le Mériterait Bien... Et Irai faire Quelques courses Pour Ce Week-End, Et La Semaine Prochaine... Allez, je Ne Peux Plu' Rester Trop Longuement Devant Le Mac Et L’Écran D'Ordinateur... Ayant La Vaisselle à Nettoyer, La Litière De Titi, La Salle de Bains à Nettoyer, les Toilettes Et Notre Chambre à Ranger, Et Nettoyer Puis Récurer Partout... Meubles Et Bibliothèque y Compris, De Même Que Les Étagères... Titi Le Super Chaton Va me Donner Un Coup De Pattes !!!

Merci à Vous Toutes Et Tous, Notamment Celles Et Ceux Oublié(e)s Hier Soir, Pour Vos 229 300 Visites, Soit Nos Ami(e)s Suisses, Ukrainien(ne)s, Italien(ne)s, En Vous Renouvelant Mes Vœux D'Un Bon Anniversaire...

Notre Ciel Se Calculant à Nouveau, Il Sera Peint Comme Ci-Dessus a Partir de Ce Week-End, Comme Une Aurore Boréale, Et Avec Les Nuages D'Hier, Et La Lune Moins Couverte De Ces Nuages, Mais En Les Moindres Détails De Ses Cratères Et Montagnes.
 



Dame Pigeon Se Cache Pour Couver Ses Petits, Tandis que Mon Petit Titi Chaton Doit Dormir En Son Arbre... Et Qu'Outre Quelques Ailes De Pigeon, Il Ne S'y Attaque Pas... Encore !!! Passez Toutes et Tous Une belle Journée, je Vais Essayer De Tourner La Page de ces "choses-là" Et Essayer De Penser Pour Et Par moi-même, Tout En Travaillant... Bisous Et Belle Journée... A Plus Tard, Cette Fois, je M'y Remets...

Commentaires

Allez, Et Cette Fois-Ci Pour De Bon... C'Est Le Grand Ménage Et Mon Titi Chaton Superstar Qui Passera Avant Tout(e)s... je Vais Continuer Et Ma Cure De Jouvence, Et Mon traitement D'Abilify, Soit Mes Neuroleptiques Pour Éradiquer les voix du mal... que J'Emmerde, Tout Comme marine la couillonne et son gueulard Et populiste de Borgne de con-géniteur, et toutes et tous les fascistes, les racistes, les con(ne)s qui votent pour elle(s) et eux... pauvre fascistes et racistes, ils risquent de ne pas avoir trop de leurs connards à L'Assemblée Nationale !

Dois Aller rejoindre mon titi Chaton et ranger Mes Vêtements En Notre Chambre, Pour Commencer Et Nettoyer Sous Le Grand Lit, Où Va Se Cacher Mon P'Tit Titi... Bref, TOUT NETTOYER Partout, Ce Jour-Ci, Mais D'Abord, Prendre Mes Neuroleptiques. Et Tourner La Page De Mes Ressentis Et Visions, Quitte à Ne Plu' Voir D'Invisibles comme il m'Est Arrivé Par Deux Fois, Il y a De Cela Trois Ans... Ni Avoir De Ressentis Intimes, Ou Sur Mon Visage... Mais surtout, Ne Plu' Me Sentir Épié en Le Secret De Mes Pensées... Bref... Éradiquer Cette Histoire Pour Parler Gentiment à Mon Bon Dieu Tout Puissant, Mon Anima et Mon Ombre..., Puisque Comme Vous Pouvez Le Constater sur Cette Photo De Titi Chaton... Il a Aussi, Non Seulement Des Oreilles... Et Une Ombre !!! Que Paraît-Il, Entendu Cette Nuit Sur France-Inter.fr, Les Chats Rêvent, De Même Que Tous Les Animaux... Mais Dorment En Sommeil Paradoxal, 200 Minutes, Et L'Homme... Seulement 100 Minutes... moi, je Devais Dormir 1500 Minutes Par Jour En Sommeil Paradoxal, Et Rêver Durant Longtemps Il y a Quelques Années.

Titi Chaton Dort Déjà, m'Ayant Réveillé Tôt... Il Est Marrant... Mais Ce Matin, Ayant Besoin de Dormir, Il Alla En La Cuisine, Et Se Trouva Quelques Jouets sur La Table... Dont Son Ourson Papa Noël !!!

je M'En Vais cette Fois-Ci, Commencer Par Le Grand Bureau... l'aspi Ayant Été Passé Hier, je Récurerai Après La Venue Du Plombier, Pour la Chaudière.

Belle Journée à Vous Toutes et Tous... Bises, Et à Plus Tard...

Articles les plus consultés