**** Belles Et Douces Nuits...Ou "Au Revoir Et à Bientôt"... ****



Demain Matin, je Ne Serai Pas Là...
Mais Essaierai De Finir Mon Ménage, Nettoyage Et Rangement Qui,
Comme Ma Schizophrénie, N'a Que Trop Duré.

Je N'Aurai Pas Su Le FIN Mot De L'Histoire... Mais moi, j'Abandonne...Il y a Encore Quelques Mois, Voyant Mon Monthy Chat Souffrir Puis N'Ayant Plu' Que Trois Pattes à Cause D'Une Tumeur Cancéreuse, Puis Son Eau Dans Les Poumons Avec Un Saignement Dans La Plèvre... Enfin, J'Ose Croire Qu'Il Est En Paix, Et a Recouvré Sa Patte, Et Que Nous Nous Retrouverons Toutes Et Tous Ensemble De L'Autre Côté.

Mais Désormais, Il y a La Descendance De Monthy Chat Et Papa Adoptif, Soit Titi Le P'Tit Chaton Superstar, Dont Il me Faut m'Occuper Et Jouer Avec Lui... Ma Toute Première Peinture à L'Huile Le Sera Pour Tous Nos Animaux Qui Nous Ont Toujours Aimé Et Accompagné, Et Pour Ma Maman, Qui m'Aime Et m'Aide de Son Mieux, Travaillant Toujours Afin De m'Aider, Là Où Il y a Longtemps Qu'Elle Devrait Être En Retraite.

Aussi, je Souhaite Plus Que Tout, Redevenir moi-même... Et Tourner La Page de "ces choses-là" qui m'Auront Et Toute Ma Famille de L'Inconscient, Tout Le Monde, en Fait... J'Aurai Été Très Con Durant Neuf Ans, Et Il Est Grand Temps Pour moi De Redevenir moi-même... Pour Mes Nièces et Neveux Qui posaient La Question à Ma Maman ;-*** C'Est Quand Que Jean-Christophe Ne Sera Plu' Malade ? ***.. C'Est Pour Bientôt... Surtout Que je Ne bois Plu' D'alcool, Ou ce qui est Incompatible Avec Mes Médicaments... J'Ai Suffisamment Cherché Sans Trouver Quoi Que Ce Soit...A L'Exception De Notre Famille De L'Inconscient Qui, à mes P'Tits Yeux, Sont Des Intelligences Supérieures...Maintenant, Il Me Faut Changer.. Et Trouver Le Bon Traitement Qui m''Ira Et Arrêtera ce tas d'ordures Devant Ma Porte... Parce Que je Suis Plus Que Fatigué, Concernant Ma Maladie Psychique qui Me Ronge De L'Intérieur... Que Vivement Lundi Que Mon Psychiatre me Change Mon Traitement Médicamenteux... Et Que Ce Soit Le Bon, Parce Que j'En Ai Marre D'Être Ce Que Je Ne Suis Pas... C'Est Un Cercle Pervers Et Sans Fin Ni Réponse... Alors Il Vaut Mieux Oublier Tout Et Cesser De Cogiter, Parce Que J'Aurai tout Essayé... Et Que Ça Fait Neuf Ans Que Ça Dure... Tout Comme Votre Silence à toutes et tous. Et Qui Reste Énigmatique.

Bref, Je N'Ai Plus L'En Vie de Jouer... Avec La Vie, La Mienne, Et Celle De Notre Famille De L'Inconscient... Que je Ne Reviendrai Pas Sur Ma Décision De Tout Arrêter... les Blogs Aussi, Puisqu'Etant Comme Vous... Vous Ayant Déjà Tout Dit... Que Si Ce N'Est Le Fait Que Nous Allons Faire Un Break De Plusieurs Semaines, Le Temps Qu'Il Faudra Pour Tout Éradiquer De Ma Maladie Et De Mes Ressentis, Et Prendre Soins de Mon P'Tit Titi Le Chaton... Et De moi.

Sur Ce, je Vous Remercie De Vos Nombreuses Visites, D'Où Que Vous Veniez. Ce Blog Ne Fermera Pas Ses Portes Pour Autant...Même Si je Sais Que Vous Ne Vous Exprimerez Pas Pour Autant... Tant Pis, me Concernant, La Princesse Ira à La Benne à Ordures, Et Je Cesserai De Chercher à Comprendre Pour Quelle Raison Vous Ne M'Adressez Jamais La Parole, Vous Qui Venez Lire Nos Rêves Fantastiques... Peut-Être Regardez-Vous Trop tf1 Et bfm.tv !!!

Je N'Aurai Pas bu d'alcool Ce Jour-Ci, Une Nouvelle Fois, Et Ça Ne Me Manque Pas, Et C'Est Tant Mieux... Voilà 5 Mois Ce Jour-Ci, Je Fêtais Mon Anniversaire, Seul Chez Nous... Me Restent Six Mois, Afin De Créer ce Que J'Ai à Créer Depuis De Trop Longues Et Pesantes Années...

Maintenant Que Je Suis Accompagné D'Un Nouvel Ami, Soit Titi Le Petit Chaton, Dont J'Ai La Responsabilité, Il S'Agit De Ne Pas Le Laisser Tout Seul... Il Est Déjà Sociable, Gentil Et Joueur... Et Un Bon Compagnon.

Allez, C'Etait Le Mot De La Fin...
Maintenant, Il N'y a Plu' Qu'à Faire Ce Que J'Ai à Faire...
Soit Créer Patiemment,
Pour Avancer Dans Ma Vie... 

Enfin.

Soyez en Paix Avec Vous-Mêmes, Auprès de Vos Ami(e)s
De Vos Amours, Et Vos Familles,
Et De Tout Le Monde.
...

A Bientôt,
Pour De Nouvelles Créations...
Soyez Sages...
Ou Pas !!! -;)

Sur Ce...
Profitez Bien, Et Répandez
La Joie Et Le Bonheur De Vivre,
Le Bien-Être Et L'Amour 
Sur Vos Chemins.

Bises à Vous.

Jean-Christophe H.


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés