**** Aux Résistant(e)s Et Survivant(e)s... ****


**** Mon P'Titi Titi Superstar ****




N'Etant Ni Un Jouet,

Ni Un Objet...
Tout Comme Tous Les Animaux
Qui Sont Resté(e)s à Nos Côtés,
Et Du ***,; ***...
Là, C'Etait Titi !!!

Et Donc Durant Des Années...
Bref...

**** Mon Titi Le Chaton ****
Prévau:==m:::::::::::=
$$7m===:t

... je Lui Apprend à Tapoter Des Smileys -:)

Mais Il a Surtout Besoins De Jouer...
Alors Je L'Accompagne...
Que Nous Sommes Déjà Les Deux Meilleurs Amis
Du Monde.

D'Où Mes Absences, Et Silences...

Bref...

M'Etant Lessivé Voire Vidé Le Cerveau
Durant 9 Années...
Outre des conneries... 

Ne Vais Plus Essayer De Vous Convaincre à Me Parler...
Tout Se paye à Un Moment Donné...
Et J'Ai Assez Donné et Payé.
Comme Elles Et Ils Payeront Leurs Toiles...
A Mon Tarif.

Que Certain(e)s Risquent De Le Regretter Durant Les Mois à Venir...
Par Leur Propre Faute.
M'a, N'Ai Rien à Me Reprocher.

Si Ce N'Est D'Avoir Été Trop Con, 
Et D'Avoir Espéré Faire à Nouveau de Mes Blogs un Lieu de Partages et d’Échanges...
Mais Puisque Vous Ne souhaitez Pas M'Adresser La Parole...
Tant Pis.
Pour Vous.

Moi, Je Suis Heureux Avec Mon 
**** Titi Le Chaton ****.
Et Il Prévaut Sur Vous Toutes et Tous.


Commentaires

Articles les plus consultés