**** Au Revoir Les Invisibles... ****


.
Je Ne Parle Pas De Vous... Mais De Celle Et Ceux Vu(e)s,... Puis Disparu(e)s... Que je Crois Qu'à Moins De Retrouver Mon Créateur Des Rêves Fabuleux... Et Reprenant Tout Mon Traitement De Neuroleptiques... je Ne Les Vois Plu'... Mais Je Dois Annihiler ces voix qui Blessent... Et Ne Plu' Jouer Avec La Vie de Mon Magnifique Inconscient, Ni Avec Ma Petite Sœur Anima, Ni Avec L'Ombre, Et Toutes Et Tous Les Archétypes...

J'Aurai Essayé De Terminer les miettes de tabac De Merde de cette bande de voleurs Qu'est l'état et les lobbies du tabac.. Me Concernant, C'Est Mon P'Tit Chaton Qui M'a Convaincu, Pour Qu'Il Ne Chope Pas De Cancers... Et moi Non Plu'... Pour Le Moment, Mes Poumons Vont Bien... Et Ma Langue S'Eclaircit à Nouveau... Toussant Moins Au Réveil... Et N'Ayant Pas Bu d'alcool Ce Jour-Ci, Même Si Je Me fumerais Bien une clope... Va Falloir Être Plus Fort Que Votre Silence à Deux Balles... et celui de beaucoup D'Autres... Dehors... à Croire que c''est un con(ne)s-plot !!!





Il Est Temps Pour moi De Faire La Poussière, Tandis Que **** Titi Le P'Tit Chaton Superstar **** Se Repose Ou Joue Avec Ses Balles d'aluminium... à Commencer Par Le Grand Bureau, Puis La Chambre, Et Sous Le Lit... Que je Dois Ranger... Allez, Passez Une Belle Soirée... Bises Du Soir
Couleurs d'Espoirs...
Et à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés