**** Allo Vénus ??? Ici Paris !!! -:) Répondez, S'Il Vous Plaît... NA !!! -:)p ****


Dites, Vous N'Oseriez Pas Vous Foutre De Ma Gueule, Non ?!?
Nooon !!!


186 Visites Hier !!!
Je Ne Sais Que Dire...

Peut-Être Préférez-Vous Quand je Ne Suis Pas Là,
'Vous Préviens, Ayant Fait Une Nuit Blanche Pour Commencer La Toile Du Concours De L'An 3018 (Tiens, Prenez ça !!!) De Peinture Et De Graphisme Chez Les Luxempinpins -:), j'Aurai Passé Ma Nuit à Vous Préparer Un Beau Coucher de Soleil... Et Le Continuerai Demain Après-Midi...

Madame D.W., Le Petit Chaton Titi Va Bien, Il S'Est Accaparé Tout L'Appartement Et Saute Dans Tous Les Sens Comme Terrain De Jeu...
Il Ne Boit Que dans des Verres (De L'Eau, Et moi Aussi,
je Vous Rassure...Oui Mais Pas de L'Eau Du Robinet... De L'Eau de Saint-Amand)
Et Est Un Très Bon Compagnon Qui Me Redonne Le Sourire
J'Ai Enfin Trouvé Un Compagnon Aussi Fou Que moi  -:),
Et Nous Nous Amusons Follement...

Ne Suis Pas Sûr Que Lorsqu'Il Veut Jouer à 2.00 Am, Les Voisin(e)s Apprécient Son Galop Sur Les Planchers...

Allez, La Suite Demain,
En Attendant Dormez Bien Et Faites De Beaux Rêves...
Je Serai Moins Fatigué Pour Vous Écrire,


Alors à Demain...
Vais Nous Peindre Un Ciel Encore Plus Beau Que Turner !!!

Bisous Et Belle Nuit...


2 commentaires

Articles les plus consultés