*** Allez... Stop. ***



Salut Et Good Bye à Vous...

Les Statentoks, C'Est Fini. Toutes les Saloperies que j'ai pu avoir en mon esprit ne sont due qu'à des p'tit(e)s con(ne)s mal élevé(e)s, dont J'ai Malheureusement croisé les chemins... Alors ces voix et insultes.. Je leurs dis d'Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis... 

Et à Vous Aussi.

J'Ai Des Idées Et Du Talent,
Ne Vous En Déplaise.
Et D'Autres Préoccupations,
Dont Notamment Mon P'Tit Chat...

Vous Ne Voulez Pas M'Adresser La Parole.

Tant Pis.
C'Est Vous Que Ça Regarde.

Si Jamais C'Est L'une ou L'autre D'Entre Vous qui Me Fait Avoir ces ressentis,
Y Compris Intimes, Je lui dis de se trouver un Nouveau Pigeon.

La Majorité des Femmes N'En N'Ayant Rien à Foutre De moi.
Je N'En N'Ai Non Plu' Plus Rien à Faire.

Qu'Elles se Trouvent des caricatures,
à la sortie des bars,
Et Me Fichent La Paix.

Leurs sexes,
leurs poitrines et autres attraits,
pour celles et ceux qui baisent, draguent, font semblants
à la sortie des bars et sur les terrasses des bar(s...

J'Ai Fait Une Croix Dessus.
Tout Comme L'Amour D'Une Femme.

Comme ça, Non Seulement je Me Sens Mieux,
N'Ayant Plu' D'Attente...
 Mais Ne Serai Pas Déçu En Fins D'Années.

Bref,
Désormais, Je Vis Ma Vie.

Commentaires

Un Grand Merci Également à Mon Amie Et Belle Dame Dominique Doria, à Ma Maman, Et à Svetlana Maslova :) Bisous à Vous <3 <3 <3
En Mon Atelier, Rue De La Commanderie à Nancy... Déjà, Personne N'Osait m'Adresser La Parole, Faisant De celui Qui Aurait Aimé Décorer Toute Cette Grisaille, De Décorations Heureuses Et Joyeuses... La Joie De Vivre Et D'Aimer S'En Est Allée En 2002... Un Certain 31 Mai.

Si Je Suis Venu à Nancy... C'Etait Pour Mes Ami(e)s... Plu' Vu(e)s Depuis L'Année Dernière. Et Que je Ne Voyais à L’Époque De Mon Atelier, Déjà Que Trop Rarement...

C'Est Ainsi Qu'Après Avoir Été Épileptique, Et L'Ayant Vaincue... je Devins "La Bête de Foire de ces gens-là", Soit Paranoïd Android, à Cause Des Nancéiennes, Lorsque je Sortais En La Rue, Essayant De Ne Pas "faire mon artiste" Et Étant Timide, je Traçais mon Chemin, Ne Croisant Les Regards Que Sorti De cette Rue...

Que Le Silence Et La Solitude me Connaissent Comme je Les Connais... Depuis 15 Ans, Voire 43 Ans... A Part Certain(e)s Rares Ami(e)s, j'Aurai Toujours Vécu Seul... Alors Tant Pis si Vous Ne Souhaitez Pas me Parler.

Désormais, je Vais Travailler... un Travail Qui Passera Avant Vous, Mais Après Titi Le Chaton... Que Pour Monthy Chat The God Star King Cat Et Sa Descendance, Titi Le Chaton Superstar... Ils Sont Les Deux Seuls Pour Lesquels je Ne Regrette Pas D'Être Venu à Nancy...

Mais Sinon... Ce Ne Sont Que Déceptions, Non-Dits, Amours Déçus Et Compagnie... Alors Ne m'En Veuillez Pas, Si je Mets En Pause mes Écrits... Mais Là, je Préfère Être Seul Et Rejoindre Les Mien(ne)s, Soit Mon Papa Et Ma Maman, Qui Ont Toujours Travaillé Pour Nous, De Même Que Ma Famille.

Si j'Ecris "Avoir Du Talent", C'Est Parce Qu'Outre Aux Yeux de Ma Famille Et De Quelques Rares Êtres Humain(e)s, Je N'Aurai Passé Que Pour... un Fou. Et Tant Qu'à y Passer, Autant y Être Vraiment... Quand on Ne Me "baise Pas la Gueule, Comme Hervé Niffle, le patron d'un rade où la Jeunesse Nancéienne, pintes en mains, fait sa Révolution."

Alors Il Va Me Falloir Avancer En 2017, Histoire de Rendre des Contes Et Les Coups Reçus... à Coups De Pinceaux Et à L'Huile, Que je M'En Vais leurs Faire regretter de M'Avoir pris Pour un con.

Après La Schizophrénie... Qu'Adviendra-t-Il De moi ??? N'Ai Pas Envie De Me Coller Un Ulcère Pour Ces Demoiselles Qui se Taisent Et S'Enterrent, Alors Qu'Elles Fassent Sans moi... Et Trépassent, Il y a Assez de caricatures qui ne cherchent qu'à "assouvir leurs soif de sexe", Me Concernant, Je Peux M'En Passer... là où pour beaucoup... L'Abstinence Est signe de petitesse... Je leurs Dis "casse-toi, pauvre con !!!", Et Fouts-Moi La Paix, Et Tire-toi d'ici... N'Ai Pas Non Plu' L'En-Vie de Devenir Aigre Et Que Les Rancoeurs me Guident...

Bref, Il Est Plus Que Temps De Revoir Ma Façon De Vivre Ma Vie... j'Espère Que Vous Le Comprendrez.


Jean-Christophe.

Articles les plus consultés