**** 4.00 Am... Suite Et Fin Du Ménage, Avant Les Créations. ****

Soit Une Nuit Noire De Rêves... Une Nouvelle Nuit... De Toutes Façons, je Ne Rêve Plu Depuis Que je Reprends Tout Mon Traitement... Mais les Aurai, ces Maudites voix à 1 centime D'€uro... Et Grâce à Mes Chatons, **** Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Et Titi Le P'Tit Chaton Superstar ****... Et Grâce à Mon Imaginaire, Et Mon Travail Et Vos Photographies... Parce Que Je Veux De L'Hyper-Réalisme, Comme Le Faisait Émile Friant... Cata'Clope Et je Reviens Vers Vous... Me Revoilou...


Ai Porté Mon Titi Le Chaton Sur Mon Épaule, Ronronnant, Dormir Sur Son Lit... Que je Suis Fier De Lui, Grimper Tout En Haut De Son Arbre à Titi Le Chaton, Et Qu'Il a Tout De Suite Adopté... Tout Comme Il Semble m'Avoir Adopté, Et Apaise Ma Peine D'Avoir Perdu Monthy Chat... En Ramenant De La Vie En Notre Appartement...


Allez, à 5.00 Am, je Vous Quitte Jusqu'à 8.00 Am... Vaisselle, Récurage De Nos Sols, De La Salle De Bains, Des Toilettes, Nettoyage Et Rangement De Notre Chambre...

Allez, je Dois Vous Quitter Pour Aller Travailler... Passez Une Belle Journée... à Plus Tard... Bises... Tout Doit Être Propre Ce Matin... Puis Irai Faire quelques courses... Mais Ne Laisserai Pas Trop Longtemps Mon Tigre... Sur Ce, j'y Go...

En Vous Remerciant De Vos 73 Visites D'Hier... Et Déjà 15 Ce Jour-Ci...


Commentaires

Articles les plus consultés