**** 1+1=1 ****


.

Qui Sait ?
Et Pourquoi Pas ???
Avez-Vous Jamais Rêvé ???

Que Mon Premier Rêve Le Fut,
à La Rencontre Avec...

DIEU.


Selon moi, Vous Savez Quoi ??? Celui Que Les Êtres Humain(e)s Ont Nommé Dieu, N'Est Autre Que... Notre Inconscient, Auprès De Qui, Tout Est Possible, Ou L'Autre Côté Du Miroir, Là Où j'y Suis En Compagnies De Jolies Et Sympathiques Demoiselles, De Ma Petite Sœur, De Mon Grand Frère, De Tant D'Ami(e)s... Plus D'Explications Après avoir Aspiré Partout, Puis Récuré.

Allez,  Plu' La Peine De Perdre Du Temps Avec Vous, à Passer Pour Un Con..." C'Est Assez !!! ", Dit La Baleine. Ai Suffisamment Payé Le Lourd Tribut Et Poids De ma Schizophrénie, Joint à votre Silence à La Con... Ce N'Est Sûrement Pas Parmi Vous Que je Vais Trouver Du Réconfort, Ou Du Soutien... 230 700 Visites Plus Tard, Il Est Temps de Nous Séparer... Que Si Ce N'Est Passer Pour Un Fou, Je Ne Vois Pas Pourquoi Vous Venez...

Sur Ce,
Dormez, Bonnes Gens.
Et Merci Aux 11 Visiteurs Du Matin..


**** Ending Of Forbidden Fruits ****
 And Prohibited
 Games.

****

Ne Vais Plu' Essayer de Vous Convaincre De Ce Que J'Ai Vu Et Vécu...
Tout Ceci, Vous Le Verrez Sans Doute Le Jour...
De Votre...
 Mort.

Passez Une Belle Après-Midi
Et Pas à Plus Tard,
Parce Que Votre Silence De Plomb Et De Merde 
Ne Fait Que Renforcer Mes Rancoeurs...

Allez donc vous faire mater sur les terrasses des cafés,
Parmi les bobos-bourgeois(es)...
Plu' Rien à Faire De Votre Silence.
Plu' Rien à Faire 
de vos égoïsme Affichés comme "valeurs",
de vos peurs Stériles planquées derrière des écrans

...

Allez, Démerdez-Vous.
moi, Au Moins, Je Sais Que Je Suis Timbré, 
Mais Je Me Soigne,
Contraîtrement à tant de conne-naissances...
Errant En nos rues.

Sur Ce...

See You, Good Bye, Tschuss...




Commentaires

Notre Bon Dieu Est Gentil,

Ce Sont Les Humain(e)s qui Ne Le Sont Plu' Assez En Grande Majorité. Aujourd'hui, Je Sais Que je Peux Basculer Du Côté Sombre Et Obscur De La Vie. Le Tout Étant D'En Sortir, Et S'En Sortir... J'Aurai Douté Durant Neuf Années, Cherché Tel Un Combattant De Dieu, Et Me Serai Vidé de Sens, De Pensées, Jusqu'à Me Lessiver Le Cerveau.

Désormais, je Ne Doute Plu', Constatant Une Amélioration Grâce à mes Neuroleptiques... Que Tant Pis Si je Ne Croise Plu' **** Les Invisibles ****... Je Connais Ma Mort Désormais, Et Ai Foi En Elle Et Toute Notre Famille De L'Inconscient.

Allez, je Vais Continuer à Passer l'aspirateur, Puis Récurerai.

Bises à Vous Et Chez Vous <3
Allez, l'aspi a Été Passé Partout En Notre Appartement Et Le P'Tit Titi Dort Sur Le Grand Bureau... je M'En Vais Récurer Pour Celles Et Ceux Que Ça Intéresse, Puis Viendra Le Tour de La Vaisselle... Reprendre Là Où je M'Etais Arrêté... Il y a 7 Ou 8 Ans, L'Amour, Ce Sentiment Si Intense, Pour Lequel J'Aurai Toujours Été Un Passionné, Renaît à Travers La Peinture Et Les Idées, L'Imaginaire, Les Images Et Si Jolies Photographies De Dame Nature... Et Cette Fois-Ci... je N'Ai Pas L'Intention De M'Arrêter En Si Bon Chemin... Qu'Il y Eut Des Moments De Bonheurs Au Tout Début, à Travers Ma Schizophrénie...

Je Suis Le Tigre Des Steppes !!! Gare à Vous -:) Et Tenez-Vous Tranquilles... Merci De Vos 101 Visites Ce Jour.

Allez, Une Fois N'Est Pas Coutume, je M'En Vais Finir Ce Que je Dois Nettoyer.

Articles les plus consultés