**** A 11 Ans Du Matiin, Titi Le Chaton Superstar... me Réveille !!! ****

Ce N'Est Pas Pour Vous Ennuyer Que je Ne Publierai Que Ce Midi...

Mais Pour Finir Mon Ménage, Et Travailler Sur Le Décor Que je Souhaite Peindre à L'Huile... Allez, mon Décor e"st Moche Et j'y Ai Passé Des Heures !!! J'Ai La Polio Ou Quoi ? N'Arrive à Rien... Pas Même Taper Correctement Sur Sur Les Touches Du Clavier...

Je Ne Vous Ai Pas Trop Manqué, J'Espère... me Concernant, Quand j'Aurai Commencé La Peinture à L'Huile, Nez Pourrai Vous Laisser Que Quelque Mots... Allez, je Dois Faire Et Finir Mon Ménage Et Comme je Fais Plein De Fautes D'Orthographes... Ça Me Gonfle !!! Suis Désolé... Réveil Tôt à 11.00, Couché à 4.30 Am... Aurais Voulu Dormir Une Heure De Plus... Mais Ce N'Etait Pas L'Avis De Titi Le P'Tit Furax !!! Sur Ce, Passez Une Belle Journée... J'Ai Trop De mal à écrire... Et ça M'énerve... Bisous... A Plus Tard Et Bon Dimanche à Vous...



Commentaires

Bonne Écoute De Mano Solo... En Attendant Que Vos Ami(e) Se Réveillonnent... Cata'Clope !!! -;)p !!!
Allez, Vais Essayer De me Détendre... Pause Cata'clope Que j'Arrêterai Quand j'aurai Fini Ma Cure De Jouvence... Ai Trop De mal Ce Matin !!! Aurais moi Aussi Besoin D'Une Infirmière !!! Allez, Merci Aux Sept Courageuses Et Courageux De France Et De Belgique... Déjà Sur Les Nerfs à Vifs... Vais Faire Tout Le Ménage, ça Va Me Calmer et Prendrai Un Bon Bain Tiède Ce Soir... Bisous à Vous Et Belle Après-Midi Les Inconnu(e)s...

https://youtu.be/CIbfdfBeVLY?list=RDCIbfdfBeVLY

Articles les plus consultés