******* Z'Avez De La Chance Que je Vous Aime, Hein !!! *******

Revenu De L'Hôpital De Brabois, j'Aurai Fait Une Radiographie Des Poumons... Pas De Tâches Noires De tabac... Dois Tout Arrêter, Et Aller Me Coucher à 11.30 Pm, Pour Bien Rêver... Ah, Là, je Dois Reconnaître Que Mon Ami De L'Inconscient à Fait Fort... Très Très​Très​ Fort, Même !!!... Tant Pour L'Automobile De Mon Grand Frère Frédé' Que Pour Noël... Juste Un Juste Magicien, Mon Anima, Une Reine Et Belle Déesse... Quant à Mon Ombre, Un Courageux Chevalier, Aussi Fort Que V Fort Vendetta !!! Sont Tout(e)s Puissant(e)s !!!

J'Aime Encore Bien Aller à L'Hôpital... Je m'y Sens En Sécurité Et Entre De Bonnes Mains... Toutes Sympathiques, Toutes Charmantes... Parfois Même Toutes Jolies... Et Auprès De Gens Qui Sont Soucieux(ses)... Donc Saluent Plu' Facilement... Même Dans Les Ascenseurs...

Je Dois Arrêter de boire de leurs alcools pour Ma Maman, Arrêter de fumer des cigarettes Pour Elle Et Ma Santé, Et Préparer Noël Pour Vous Et Ma Grande Famille De L'Inconscient... Mes Ami(e)s Et Toutes Mes Familles... Et Finir Ce Fichu Foutu Ménage... Enfin, Le Refaire !!!

Allez, Dois y Aller, Souhaitez-moi "Bon Courage !!!"... En Vous En Souhaitant Tout Autant... Qu'Ils Étaient Longs Et Beaux Ces Rêves... Voir Miraculeux... Much Love For Our Unconscious Families... Que Vivement Noël, Que je Les Remercie Toutes Et Tous...


Sur Ce, Des Bisous à Vous Toutes Et Tous... Passez Une Belle Soirée Ensemble...
2 commentaires

Articles les plus consultés