******* We Are The Champions... *******

Un Nouveau Ciel Se Calcule Via Mon Logiciel De Créations de Paysages... N'Ai Toujours Pas Retrouvé Mon Mot De Passes Mais Reste Connecté Via Mon Unsmartphone Chez Monster Google... Avec Un *** Nouveau Graph-X Sur Blogspot.com*** Où Se Trouvent Et Des Images Et De La Musique,... Ai Rêvé de zinedine Zidane, Aperçu Son Visage, Après Celui De didier Deschamps... Ne me Demandez Pas Pourquoi... ?!? Puis Ai à Nouveau Rêvé, En Un Grand Rêve, Qui Se Passait Chez Ma Maman... Avec Mon Professeur de Français De Première Du Lycée Claude Gellée à Épinal, Mais Chez Ma Maman, Et Qui Nous Fit Faire Une Dissertation De Français... Ne Sachant Qu'Écrire, je Pris Mon Grand Moleskine, Qui Devait Au Moins Mesurer Un Mètre De Haut, Comme Un Grand Livre Des Légendes Et Des Grands Rêves Grandioses... Où j'Écrivis De Grandes Lettres... Que Mon Professeur De Français Que je Trouvais Au Lycée,... Plutôt antipathique Et Dur, me Paraît Sympathique En Ce Rêve... Monsieur B. Pour Le Mémo... Saurai m'En Souvenir Mon Bon Professeur De L'Inconscient Collectif... Voilà Tout Ce Qu'Il me Semble Avoir Rêvé... Rentré Hier De Colonnes De Vacances Au Saut-Le-Cerf... Je M'Attendais Bien à Retourner à La Véritable Et Unique **** École De La République ****... Celle De Notre Famille De L'Inconscient...

Me Souvenant Tout Au Long De Nos Rêves Comme Seul Compagnie, je Préfère Désormais me Consacrer à Mes Travaux Avant Que De Vous Écrire, Puisque La Grande Majorité Se Refuse à m'Écrire... Bientôt 5.00 PM, Réveillé à 1.30 Pm, Nos Nuages à Nouveau, Se Calculent... Merci De Votre Lecture Et À Plus Tard, Après Le Travail Dans La Cuisine... Soit Vider le frigo Et le Nettoyer... De Même Concernant le four Et La Cafetière De Ma Maman... Puis Repasser un Coup d'aspirateur Partout... Au Sons Des *** Louise Attaque ***, Dont je Vous Conseille Le Double-Album, Dont Un Live à La Cigale, À Paris...

Sur Ce, Au Plaisir Et À Plus Tard... Passez Une Belle Fin De Journée... Bisous à Vous, Et Chez Vous.

Commentaires

Allez, Ne Vous En Veux Pas... Juste... N'y Comprends Rien à Votre Silence Datant De 2008.. . Alors Merci à Nos Ami(e)s Russes Et Américain(e)s... Il y a De Très Beaux Nuages Par Ici... Et Un Ciel Radieux... Profitez Bien Du Printemps... Bisous...

Articles les plus consultés