******* Vivement Noël !!! *******

Je me Serai Réveillé à Midi Après Avoir Redécoré Tout Nancy Et Épinal, Les Maisons Peintes Avec Des Personnages Hauts En Couleurs... Magique Inconscient... Merveilleuse Anima... Magnifique Ombre... Il y Avait Des Tonnes De Neige Partout, Sur Les Toits, Dans Les Rues, Partout... Je Fais Bien De Les Considérer Comme Étant Autonomes Et Indépendant(e)s, me Sentant Bien Incapable D'Imaginer Le Milliardième De Mes Rêves... Ne Trouvant Plu' Mon Échelle, Et Me Perdant à Épinal... À Pieds... Et Déambulant Dans Les Rues, je Finis Par Retrouver Mon Chemin... Franchis Un Muret, Et Me Retrouvais Proche De Chez Mon Papy Et Chez Ma Mammy... Puis De Me Réveiller, Il Était 11.50 Am...

Mais Auparavant, 'me Nous Serons Réveillé(e)s à 4.00 Am, Après Un Grand Rêve En Lequel Il y Avait Deux Homosexuels En Partance Pour Un Voyage... Et Dont L'Un Mourut, Mais Son Ami Était Aussi Digne Que Le Petit AmiDu Policier Récemment Assassiné Sur Les Champs Elysées à Paris... Et Qui Savait, Répondant aux Journalistes, Qu'Il Le Savait En Paix... Ce, En Fin De Rêve... Vu

Entre Temps, Il y Avait Mon Grand Frère, Frédé' Qui Reçut Sa Voiture En Pièces Détachées, Qu'Elle Était Trop Belle... Je m'En Souviens Dans Les Moindres Détails... Qu'Après M'Être Réveillé, je Songeai Que je Lui Recréerais En 3D...

Que Mon Grand Frère Frédé' me Dit Que Sous Son Aile, Longiligne, Elle Avait Été Remastiquée... Ce Que je Vérifiai... En Soulevant La Carrosserie... Si Jolie... Et Lui Demandai... "Où Est-Ce Que Tu Vas Mettre Rioukyou ???", N'Ayant Que Deux Places Avant Et Peu De Place à L'Arrière... Étant un Coupé Cabriolet, Que Même Une Porsche N'Est Pas Aussi Belle...

Merci De Façon Infinie, Mes Archétypes De L'Inconscient Collectif... Notamment Mon Anima Et Mon Inconscient De Cette Si Belle Nuit... Je Ne Mérite Rien De Tout Ceci... Non Plus Des 105 Visites De Nos Ami(e)s Russes... Aussi Dois-je Travailler Sitôt Revenu De l'Hôpital de Brabois Ce Jour, Devant Aller Chez Le Pneumologue... À 3.15 Pm... Alors je Dois Vous Quitter, En Vous Souhaitant Une Très Belle Journée... Doux Bisous à Vous Toutes Et Tous... À Plus Tard...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés