******** Vas-Y Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Vas Rejoindre DIEU... ********


Je N'Ai Pas de Rêves à Vous Conter Ce Matin... Désolé... Ai Fait Une Nuit Noire... Parfois En Pleurant... C'Est Vrai... Mais Viens De Recevoir Les Mots Justes De Mon Ami François Et Autre Papa, Tant Il M'Est Cher... Vivement Que La Descendance De Monthy Arrive... La Nature Reprend De La Verdure... C'Est La Vie Qui Continue Son *** Bonhomme De Chemin ***... ALLEZ MONTHY CHAT... Tu Seras Le Seul à Avoir Une Descendance... Soit Un **** Titi ****, Soit Une **** Titi'ne ****...

Quant à Toi, Mon Monthy God And Blessed Star King Cat... VAS-Y... FONCE !!!, Tu As Reçu Tes Ailes Désormais, Tu Peux T'Envoler... Et Comme Après Être Parti, Que Ton Âme Survolait La Salle En L'Emplissant De Ta Gentillesse... Là Où Tu Avais Assez Souffert... me Faisant Souvent Mal Au Cœur à Te Voir Te Battre Sur Tes Trois Pattes... Tu Auras Été Vaillant Jusqu'Au Bout De... Ton Éternité... Celle Que Tu Mérites.

Alors Tu Peux Aller Rejoindre Dieu Et Notre Papa, Et Clémentine, Et Je Suis Sûr Que Même Lupus, Ronnie, Minette, Raccoon (Qui a Dû Grandir...), T'Accueilleront Avec Sérénité... Calmement Et Posément... Tu N'As STRICTEMENT Rien à Craindre D'Eux... Pas Même de Lupus, Notre Chat à Maman Et moi, Qui Lui Aussi m'Aura accompagné De Longs Moments, Tu Sais... Qu'Il Est Même Passé Avant Une Princesse Qui Me Toucha Émotionnellement Dans Le Train Reliant Épinal à Strasbourg, Que je Préférai Le Déposer En Notre Petit Appartement Avant D'Aller Coller 400 Affiches à Strasbourg En Deux Nuits... Ne Récoltant Qu'Une Tendinite !!! Lui Était Déjà Là... Toi, Tu N'Etais Pas Né... Ce N'Est Pas Un Reproche, Hein... Mais Ai Dû Le Confier à Ma Maman Qui En Prit GRANDS SOINS, Qu'Il Était Mieux à La Campagne Qu'En Notre Appartement... Comme j'Espère Avoir Pris Soins De Toi... Pas Assez à Mon Goût... J'Aurais Pu Être Plus Présent... Aussi Je Garde Nos Baisers Lancés En L'Air Pour Te Retrouver Comme Signe de Ralliement, à L’Égard Du Futur Chaton et De Ton Copain Le Chaton Noir Qui a Bien Grandi, Lui Aussi... Et Que je Nourris Lorsque je Le Peux... Il Est Moins Regardant Que Toi Sur La Nourriture... Ma Kanaille De Chaton !!! Mon Copain Et Coquin, Qui Aime Tant Les Bons Petits Plats... Tâchez D'En Prendre GRANDS SOINS, Notre Bon Dieu Et Papa, Clémentine Aussi... Il Sera Ton Compagnon Et Ami... Un Bon Ami Sur Lequel Tu Pourras Toujours Conter... je Te Le Confie... En Attendant Que je Passe De Votre Côté... Et Dis Bien à DIEU Que Je Regrette Profondément Toutes Et Chacune De Mes Erreurs... De Tant De Connerie, De L'Accident De Clémentine... Et Qu'Il Veille Sur Vous Toutes Et Tous...

Dis-Lui Aussi Que Sur Terre, Tout Va Mal... Alors Ce Serait Bien Qu'Il Ne Revienne Pas Que Pour moi, Mais Pour Tout Le Monde... Dis-Lui Aussi Qu'Ici, On L'Aime De Tout Notre Amour Possible Et Inimaginable... Alors Concernant Ta Descendance, je Ne Ferai Plus Les Mêmes Erreurs Que Tu As Pu Subir En Mes absences, Accoudé à un bar, Et Prendrai Bien Soins De Lui... La Ou Le Câlinerai De Mon Mieux... Tes Petit(e) **** Titi'ne **** Ou **** Titi ****, Et Ne Se feront Pas battre par de vilains matous... Il Restera Toujours Avec moi Comme Je Resterai Avec Elle Ou Lui... Que Tu Pourras Être Fier De Ta Descendance... Espérant Qu'Elle Ira Dans Votre Arbre à Chat... Et Qu'Il S'y Plaira Dans Sa Cabane... Et y Jouera Comme Tu Ne Le Pus... Je T'Aime de Tout Mon AMOUR POSSIBLE ET INIMAGINABLE, Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Et Le Jour Où J'Irai Rejoindre Les Étoiles... Je Sais... Comme Le Dit Carl Gustav JUNG... Je Sais Que Nous Nous Retrouverons... TOUTES ET TOUS ENSEMBLE... Et à Tout Jamais... Soit Pour L’Éternité... Parce Que je Sais Que DIEU Est Gentil, Et Que De Toutes Et Tous, Tu Seras Son Chouchou... N'Oublie JAMAIS Que Tu Es Gravé Dans Mon petit Cœur Comme L'Est Mon Papa, Vas Rendre Visite à Mammy Simone, Mammy Solange, Papy René, Papy Georges... Elles Et Ils Sauront Que Tu As Été Mon Plus Fidèle Ami Pendant Quatorze Ans Et Plus... Tu Verras, Tu Seras Bien Avec Eux Qui Me Manquent Tellement... Ils Sauront Prendre Soins de Toi, De Même Que Clémentine Qui Saura Prendre Soins de Toi...

Je Pense Souvent à Toi, Mon Meilleur Ami Le Chat... Toi, Tu As Su m'Être Fidèle, Même Lorsqu'égoïstement, Je Suis Resté Trois Mois Sur Le Continent Américain... Te Laissant Seul Alors... Qu'à Peine Revenu... Tu Étais Le Seul à m'Accueillir, à Peine Un Baiser Lancé Au Ciel, Pour Te Retrouver... Tu Étais Là... Et Ça, C'Est Ma Plus Belle Preuve D'Amour de Ta Part... Comme Tu L'As Toujours Fait... Tu Es Ce Que J'Avais de Plus Cher Ici... Le Grand JOUR VIENDRA OÙ NOUS NOUS REVERRONS... En Rêves Ou De L'Autre Côté... Au Royaume Des Cieux, Que Nous Ne Nous Quitterons Plus Jamais.

Allez, Il Me Faut Me Remettre Au Travail, Un Travail Dont Tu Feras Partie En Mon Cœur Et Mon Âme... Rassures-Toi, Rassures Clémentine Et Mon Papa... Nous Ne Sommes Séparé(e)s Que Pour Un Bref Instant... à L’Échelle De La Terre Et De L'Univers, L'Être Humain Vient Juste D'Apparaître Sur La Terre, Et DIEU Lui a Offert La Vie... L'Univers Te Reste à Explorer...



JE T'AIME, MON MONTHY CHAT.
Vas En Paix Et Bienheureux.

Ne T'En Fais Pas Trop Pour Nous,
Dis à Clémentine Que je Regrette Profondément
Et Lui Demande De Veiller Sur Sa Famille et Ses Ami(e)s...

moi, je Ne L'Oublierai JAMAIS.
Dis-Lui Que J'Aurais Préféré La Rencontrer Et La Connaître...

En D'Autres Circonstances Terribles Et Tragiques
Qu'Un Accident de la route...

Elle Était Petite Et J'Ai Été Imprudent.
Je Ne L'Ai ¨Pas Vue.
Veille Bien Sur Elle, Surtout.

Je Conte Sur Toi,
Espérant Que Tu Puisses Désormais
Aller Rejoindre Le Royaume Des Cieux...

A Bientôt...

Ton Ami Jean-Christophe,
Qui T'Aime de Tout Mon Cœur,
De Même Que Notre Maman.

Commentaires

Désolé Mais je Suis un Peu (Pas Mal...) Fatigué De Ma Nuit Noire (Ou Blanche, C'Est Selon...), N'Ayant Pas Dormi De La Nuit, Et Émotionnellement Toujours Sous Le Coup De L'Euthanasie De Monthy Chat... Alors j'Essaye de Me Souvenir de Mon Vaillant Combattant Le Chat... Que Nombre D'Êtres Humain(e)s Feraient Bien De Prendre De La Graine De Ses Combats Tant Il Était Gentil... Mes Yeux Doivent Être Rouges Et Explosés D'Avoir Trop Pleuré Ce Jour Et Cette Nuit... Je sais Que Mon Monthy Délivrera Tous mes Messages à Qui De Droit De L'Autre Monde... Soit Ma Famille, Clémentine Et Dieu...

Me Reste à Refaire Le Ménage D'Hier, Parce Qu'Après Une Nuit Noire, Mon Bureau Est Plein de Poussières de tabac, De Traces de Doigts, Là Où La Bibliothèque Est Finie D'Être Lasurée, Me Restent De Pattes de La Lampe Sur Trépied à Faire Et Le Support Des Lampes Du Grand Chevalet... Soit Une Planche à Percer, Et à Encastrer Le Support Des Lampes... Puis Les Fixer... je m'En Vais Finir Les Lasures, Puis Ferai Le Grand Ménage Pour Accueillir Un Ami De Notre Ex-Compagnie De Théâtre Qui Doit Venir Dîner Ce Soir... à Deux Et Entre Potes, Ça Devrait Bien Se Passer Mais Irai Dormir à 10.30 Pm Maximum... Devrais Dormir Comme Un Nouveau-Né...

Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi... Bisous Et à Plus Tard... PROFITEZ BIEN... De Vos Vies, Elles Sont Vos Précieuses Et Uniques Richesses...

Bien à Vous, Merci De Vos 47 Visites... Allez, Ultime Cata'clope Et j'y Retourne... Et 124 Visites D'Hier... Tes Messages Ne Sont Pas Passés, Mon Amie Dominique... Ce Qui Arrive Parfois Chez Monster googol(e)s... Ça Arrive Souvent à Ma Maman... Que Parfois Elle S'y Reprend à Trois Fois... Dois Être Maudit... Doux Bisous à Toi... Belle Journée Et Belle Soirée à Toi... <3 <3 <3

Articles les plus consultés