******** Une Mouette Muette Moite Aux Petits Petons Poites... ********



lui "bosse Et encaisse" pour les hôtels accor Et ibis, Désormais...


Changement De Programme, Changement De Vie... Chez moi, Ce Sont Plus Les Nerfs Qui Me Portent Que Les Muscles... Pour Le Moment... Ce N'Est Pas En Vous Clamant Que Ma Mort Est Déjà Écrite Et Programmée, Que je Vais Pouvoir Draguer Qui Que Ce Soit, Ni Que Vous Allez Me Parler... Je Dois Tout Arrêter... Dans MON Intérêt... Et Reprendre Le Cours De Ma Vie... Envers Et Contre TOUT, TOUTES ET TOUS... C'Est Vrai, En Quinze Ans, Nancy a Beaucoup Changé... L'Ai Connue, Avec les automobilistes Sur leur Place Stanislas, Qui En Faisaient Le Tour, Avec un parking Au Milieu, Si Seulement leurs "architectes" Se Remettaient à L'Art Lorrain Comme Tout Est Désormais Possible Plutôt Que de ne "créer que du carré"... Et Du Moche Et Du Laid... buttez vos profs, Tout Ce qui les intéresse, C'est de pirater les logiciels à la MJM Graphic Design à Straaass'... bourg... Et Ne Rien Apprendre à leurs Soit-Disant Étudiant(e)s... Que Celles Et Ceux Qui Payent Des Milliers D'€uros leurs "formations", Et N'y Connaissent Rien Comme moi à L'Informatique S'Offrent Un PC, Et Piratent Comme le Font leurs profs à l'école les Photoshop Et Autres Maya, 3DS Max, Lightwave... Lightwave, Au Moins, Je L'Ai Payé Plusieurs Milliers D'€uros... De Même Que Mon Mac... La France T’Emmerde, Mon Pauvre... Et Te Fait Payer Le Prix Fort De Ses Sous-Merdes... Encaisse Ou Tire-Toi... Cata'Clope, Puis je Vous Explique... Merci Aux 62 Résistant(e)s, Et 124 D'Hier... Cata'... Et Bienvenue à Notre Ami(e) Taïwanais(e)... Merci Encore Aux USA... Et MERDE à trump et le pen is family, putin(e)...Ne Sortant Plu' Dans leurs bars de Misère, Pour M'y Emmerder Et y Rester Tout Seul Comme Le Connard Que je leurs paraît Être... Moi Qui Ose TOUJOURS ET CONTINUERAI Envers Et Contre ces connards(asse) Ci-Dessus Nommé(e)s... Gaffe, Plus On Monte, Plus La CHUTE Est Haute Et Douloureuse...

C'Est Ce Qui a Failli Nous Arriver à Mon Bon Voisin Et moi, En Voulant Faire Passer Une Cuve D'Eaux De Pluies Par Dessus Un Mur Haut De 2 Mètres 50, 3 Mètres,... De 70 Kilos, En Plastique Et En Métal, Mais Arrivés Aux 3/4 De L’Échelle Quasi à La Verticale, Bloqués Comme Des Cons... Heureusement, Notre Voisin Garagiste Et Costaud, Et Un De Ses Clients Sont Venus Nous Aider, Sinon On serait... Morts. Soit On Se La Serait Pris Sur La Colonne Vertébrale, Ne Passant Pas La Porte... Et Étant En Mauvaise Posture... Heureusement, L’Échelle a Tenu... Tirée D'Un Côté, Par Trois Gaillards Costauds... Portée De L'Autre Côté Du Mur Par Un Ami De 75 Ans Et moi... Nous y Sommes Parvenus Grâce à Notre Ami Le Garagiste Et Son Client... Mais Nous y Sommes Parvenus... De parvenu(e)s Il Sera Question Dès Ce Soir... Pas Vrai, macron comme marine ??? Vous Allez Encore Passer Pour Des Cons Pendant Combien De Temps... Votre Révolution, Il Faudra Attendre 2789 Pour La Voir Venir ??? On Sera Tous Morts D'Ici Là Avec Tout Ce Tas De prétendant(e)s à La Cour Suprême... Vous Sucez ??? Vous Vous Ferez Enculer... Et Ainsi Tourne Le Monde... Cata'... P'Tit Coup De Fil à Ma Mamounette, Et je Vais Aller Finir Ma Lasure... Plu' Que Deux Pattes à Revernir... Et je Fais Et Finis Le Grand Ménage Pendant Que Nos Nuages Se Calculent... Seront Jolis Et Encore Plus à L'Huile... Comme Vous... Après...

Je Dois Faire Le Deuil de Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Nous N'Avions Plu' Le Choix, Sa Tumeur Cancéreuse Le Reprenant En Son Thorax... Ça Serait Terminé Par Un Cancer Généralisé... Plus L'Eau Dans Les Poumons, Dans La Plèvre Et Un Saignement Qui S'Etait Stabilisé... Connaissant Ma Bête, à Force De Piqûres Quotidiennes,... Il m'Aurait Fuit... Comme Avec La Bétadine Lorsqu'Il Fallait Désinfecter Ses Coups De crocs... Qu'Il Se Cachait Alors Sous les autos Stationnées, Lorsque j'Allais Le Rechercher... Trop Gentil... Et Sage... Mais Les Gentil(le)s N'Ont Pas Leurs Places En Ce Monde... Ou son Semblant de monde... Un Sourire Si Tu Payes... Fort Heureusement, Il y En a Certain(e)s Sur Qui je Peux Conter... Parce Que L'Excès De Solitude... TUE.

Qu'En Ressentant Ma Mort Tout à L'Heure, En Haut De L’Échelle Et Mal Positionné, Que je Voyais La Cuve D'Eaux Chuter Et Au Mieux Me Paralyser... Retombant Sur Ma Colonne Vertébrale... C'Est Le Genre de Situation Qui Réveille Un Condamné à Mort... Puis de Parler Avec Mon Voisin Et Ami... Ça Fait Du Bien à L'Âme, En Plus Avec Deux Enfants Des Plus Sympathiques... Prochaine Étape, Le Déménagement de Ce Voisin... Et Un Tour Chez Le Barbier et Coiffeur Ce Samedi, Et Chez Mon Ami Le Fleuriste Du Liseron...

En Attendant, Merci de Vos Nombreuses Visites... 80 à Cette Heure-Ci... à 10.30 Pm, Voire 11.00 Pm, j'Irai... Dormir... N'Ai Rien de Prévu *** Demain, Oh, Qu'Ils Sont Nombreux Les Demains, Demain, Demain, Toujours Demain... ***.

Me Suis Arrêté Une Fois Durant Des Années, Pour Cause De Solitude Et D'Isolement Et D'Enfer-Me-Ment... Nous Verrons Bien Dimanche 7 Mai 2017... En Attendant, Je Ne Conte Plu' M'Arrêter... Et RIEN NI PERSONNE NE M'ARRÊTERA... Tout Est Écrit... En Mes Moleskines... Comme Dans Le Grand Livre De La Vie... les médocs, C'Est Bien Pour Rêver... Mais Ça Ne Soigne Pas... Que Je Préfère Mon Inconscient Et Meilleur Ami, Avec Monthy Chat... Mon Anima Également Et Mon Ombre... Gaffe à toi qui m'appelle pédé... Ce Mois De Mai Sera Consacré à MA RENAISSANCE... Puis Viendra La Vôtre... Je Dois Bien Ça à Ma Maman Et à Ma Famille De L'Inconscient... Ainsi Qu'à Monthy Chat The God Star King Cat... Allez, je Vais Finir Mes Lasures, Puis Après Une Pause Cata'... Grand Coup d'aspirototor... Puis Récurage des sols... Nettoyage Des Cheminées... Du Grand Chevalet Qui Accueillera Vos Toiles En Juin... Et à L'Huile... Travailler Sera Un Plaisir Comme Avant... Comme Depuis Toujours... Par Plaisir Et Pour Tout Péter !!! Ce N'Est Pas Avec marine, trump, macron, putin(e)... Que Le XXIème Siècle Redeviendra Le Siècle Des Lumière... Non Plu' La France, Son Pays... Si marine passe... Je Deviendrai... APATRIDE. Sans Patrie Ni Pays, Non Plu' Un Citoyen Français. Poing... Dans sa Sale gue...le !!!

Aurai Peut-Être Quelques Photographies De Mes Premiers Travaux Ce Soir Pour Vous... En Attendant, Dansez Bien, Messieurs, Mesdemoiselles Et Mesdames... Chantez, OSEZ... Exprimez-Vous... Parlez, Partagez, Échangez, Changez...

Vous Avez TOUT A Y GAGNER...
Bonne Chance, Et Belle Soirée...

De Doux Bisous à Vous...

Venus D'Ailleurs...
Et D'Une Autre Couleur...
 Couleurs D'Espoirs Et D'Amours...

Entre Les Êtres Humain(e)s. 




Commentaires

Articles les plus consultés