******** Un Peu De Fraîcheur en ce monde de brutasses. ********



C'Est Une Petite,...
Mais Une Victoire Sur
satan le djihadiste.


Que Si j'Arrive à Penser Pour Moi Et Ne Plu' Voir Les **** INVISIBLES ****... Et Bien... Ne Suis Plu' Pressé De M'En Aller De La Planète TERRE... je Ne Sais Pas, Alors je N'Accuse Plu' Personne. Que Peut-Être Était-Ce des voix à la Con, Un Peu Fatigué... En Même Temps, Levé à 6.03" Am, Pour Une Fois... Bref, Mon Ami De L'Inconscient, Et Bon Dieu TOUT PUISSANT Qui Se Reconnaîtra Désormais En Tant Que Tel... Soit Mon Meilleur Ami... Et Très Grand ARTISTE... Pourra Se Reposer La Nuit Prochaine... Mais Pas Trop Longtemps... Pour Faire Court... Même Si J'Ai Repris Mon Traitement Et Vais Beaucoup Mieux... J'Espère Que Ça Durera Dans Le Temps... Et Ce Même Si je Me Sens Un Peu Fatigué à Cette Heure-Ci Et Malgré Deux Cafés... Que Voici Le Troisième... Histoire De Ne Pas Aller me Recoucher... Mais me Remettre Au Travail... Passez Une Belle Après-Midi... Bises Mesdames Et Mesdemoiselles... Et Leurs Fripouilles...

Commentaires

Domdoria a dit…
yesss!! you can do it!!tu vois bien que ton traitement te fait du bien!!et si tu prenais des vitamines plutot que du café à haute dose???
gros bisous

Articles les plus consultés