***** Un Peu De Douceur, Un Peu de Fraîcheur... *****



Non, Ce N'Est Pas Mon Cadeau
Pour Nos Ami(e)s
Américain(e)s,
Allemand(e)s,
Roumain(e)s,
Taïwanais(e),
Français(es),
Tchèques,
Belges,
Canadien(ne)s,
Anglais(es),
Australien(ne)s,
Africain(e)s,
Ukrainien(ne)s
...

Mais Un Peu De Douceurs Et D'Amour,
Et D'Humanisme,
Ne Peut Pas Faire De Mal...

Contraîtrement à marine. 

Nos Nuages Se Calculent à Nouveau...
Ah, Merde...
Me Suis Trahi -;)

Doux Bisous à Toutes Et Tous...
Mais Il N'y Aura
Pas Que Nos Nuages et Cieux à Peindre...

Sur Ce,
Passez Une Bonne Fin D'Après-Midi...

A Plus Tard...

Commentaires

Allez... Ultime Sirop Puis je Dois Vous Abandonner Avant Que De Faire Ce Que j'Ai Dit Que je Ferais Ce Jour... Les Lasures Se Terminent, Passer Tout D'Abord Un Coup d'aspimarine (Si Seulement...), Et Allez Voter Dimanche, Non Pas Pour moi, Mais Pour Celles Et Ceux Qui En Ont Le Plus Besoins... Soient Les Handicapé(e)s... Pas marine... Tout Le Monde Sait Qu'elle et ses électrices et électeurs le sont... Mais La Haine Ne Mène Nulle Part... En Sais Quelque Chose... Si Ce N'Est à TOUT Perdre... Et à Des "Sentiments Injustes"... Et Inappropriés... à Des Bousculades, Des Trahisons... et trump est Tout Cela... Et Quelques Un(e)s de Mes Ex-"Z'ami(e)s" y Sont Tout Autant... Ressasser N'Est Pas Le Meilleur Moyen De S'En Sortir... Non Plu' Les Agressions... D'Abord Rassembler... Et Repartir Sur Des Bases Plus Saines Et Sereines... Soit Toutes Et Tous Au Même Niveau...

TOUTES ET TOUS HUMAINES ET HUMAINS.

Post-Scriptum... Allez, Plu' Que 6 Heures 28 De Calculs Et Vous Découvrirez Notre Prochain Ciel... Soit Sûrement Demain... En Attendant, Il y Aura Quelques Photos De Mes Premiers Travaux... Ce Soir... Ayez L'Oeil Vif... -;) Bisous Et Belle Soirée... Vais Passer La Seconde Couche De Lasures Sur Mes Chaises Ikéa...
6.08 Heures... Les Minutes Passent Plus Vite Que Les Minutes Du tram De Nancy La Morose...
Domdoria a dit…
allez mon JC, tu sembles en effet plus en forme ce jour, et je remercie aussiles visiteurs de ton blog qui te remontent le moral!!
gros bisous et à demain j'espere!
Dom
Merci Ma P'Tite Dominique Desfriches Doria... Cherchez Donc Son Nom Et Son Prénom Sur Youtube Et Vous Pourrez Écouter Et Voir Quatre De Ses Belles Chansons..., Toutes Touchantes... Doux Bisous, Ma Dominique... En Te Souhaitant Un Bon Week-End...

Articles les plus consultés