******* Un Grand Enfant... *******




2.24 Pm, je me Réveille à Nouveau...

J'Aurai Été Au Moins, Et Depuis Quelques Mois... Aux Côtés D'Un Ou Deux Enfants... Soit L'Archétype De L'Enfant, Avec Qui je M'Amuse Et Joue Bien, Comme Bien Souvent Sur Terre, Avec Tous Les Enfants, Quelle Que Soit Leurs Couleurs, Métisses, Africain(e)s, Blanc(he)s,... Que Nous Avons Cette Nuit Fait Du Vélo, Sur Une Piste Cyclable, Qu'Elle Gagna La Course, En Coupant Par Le Centre De La Piste, Et La Terre, Là Où je Faisais Le Tour, Sur La Piste... Ai Fait Un Autre Rêve Ce Matin, Mais N'Avais Pas Assez Dormi, Alors Ai Pris Mon Traitement Du Matin... Et Ne m'En Souviens Plu'... Merci Mon Bon Ami De L'Inconscient Qui Porte Si Mal Son Nom... Pour moi, Il Est Un Dieu Tout Puissant... Que Peut-Être Même Est-Il... Dieu Lui-Même... Désolé De me Lever Aussi Tardivement... Étant Bien Au Chaud Sous La Couette... Et Dans Le Monde Des Rêves... Et Avec Ma Famille De L'Inconscient... Ai Bien Essayé De Le Débaptiser, Et Le Renommer *** Mon Bon Dieu Tout Puissant ***, Qu'Il me Demanda Si j'Aurais Aimé m'Appeler *** Robert ***... Alors Parfois, je L'Appelle *** Mon Grand Robert ***, Référence Au Dictionnaire Et Petit Robert... Qu'Il Préfère Donc S'Appeler L'Inconscient, Même Si Souvent... l'inconscient, C'Est moi...

Commentaires

Bonne Émission Sur France Inter.fr, Tous Les Jours à 3.00 Pm... *** Affaires Sensibles ***, Qui Viennent D’Evoquer La Lutte Des Classes Et leurs licenciements, et autres délocalisations... Merci De Vos 68 Visites à Cette Heure-Ci... L’Émission N'Est Pas Finie... A Écouter... Bi(g)sous Et Bonne Après-Midi -;)
Et Vive Les *** Conti' *** !!!
Mes P'Tit(e)s Loulou'(te)s...

Je Dois M'Absenter Et Aller Faire quelques courses... Puis Passer La Seconde Et Dernière Couche De Lasure Sur mes Deux Chaises De Bois... Nettoyer le Coin-Cuisine Et Son Mur... Vaisselle... En Ai Pour Une Bonne Heure, En Tout... En Espérant Que trumpette Ne Fasse Pas trop de conneries, de même que marine... ni son borgne de géniteur... Et Que Vous Passiez Une Belle Journée... Bisous à Mon Amie Dominique Et à Svetlana Maslova... De Même Que Farfalla Et Blanka, Sans Oublier Mademoiselle Vallois, Et Mademoiselle *** X ***... Et Toutes et Tous... A Plus Tard... Pour Les Photographies Du Nettoyage... Et Des Lasures...

Articles les plus consultés