******* Un Au Revoir... Mais Pas Un ADIEU... ********

.

Que Voici L'Une Ou L'Un D'Entre Vous Qui Me Fit Pleurer Ce Jour... Réécoutant Radiohead... Et Lisant Nos Rêves Si Grandioses... POURQUOI CETTE BANDE D’ATTARDÉ(E)S MENTAUX(ALES)... Ont Mit Des Superlatifs Qui Se Terminent En -TUEUX... Ou En -MENT... Majestueux, Grandiosement, Infiniment, Immensément... Pfff... Crétin(e)s D'académicien(ne)s... Sorties de l'ena, Sûrement Ou De saint-cyr... Pompeuse-ment... Moi, Cela M'Evoque La Tuerie De Westminster... Et les autres Qui ont précédé... Par les fous et les folles de ce Misérable diablotin qui N'Est Qu'Un... à La Façon de Judas Le Traître... ou de son maître, le petit gouverneur de ce Si Bas monde... Et J'En Suis Le Premier... Mais Je Lutte Et Ose Croire En Ma Famille De L'Inconscient... Qui M'Est Plus Chère Et Valeureuse Que Ma Propre Ou impropre Famille... Ou Ce Qu'Il En Reste... Déjà freud Était Un Pervers Narcoleptique Et cocaïnomane... Perturbé par sa Mère, à Tel Point Qu'il en fit sa propagande... Carl Gustav JUNG, D’Éducation, a Su Se Relever De Leur Séparation, Ou Quand L’Élève Dépasse le "maître"...comme Le Clame La Vindicte Et Populaire, Et La Mienne... freud N'Etait Qu'un pervers frustré, comme je n'aimerais Pas le Devenir... 'Toute Façon, Ne Toucherai Jamais à leurs drogues de merdes... Et Comme Je réponds à Chaque Fois Que l'un ou l'une "Ment" propose... "J'Suis Comme Bernie, J'Ai Assez Avec Mon Inconscient." Qui Plus Est Est La Voix De La Vérité... qu'ils me Demandent "de quoi tu m'parles ???"... Je Crois Qu'Il Est Temps Pour Moi D'Aller Voir Un Autre Psychiatre, Quitte à Le Monnayer... Parce Que le "mien" Est Incompétent... Et Que Mes Seuls Psychanalystes Compétents Sont Et Dieu Et Mon Ami De L'Inconscient... Tant Ils Se Donnent Du Mal Pour moi... Beaucoup Plus Que Ma Famille... à L'Exception De Ma Maman... Mes Parents M'Auront Toujours Soutenu... à Leur Façon... je Dois Bien Le Reconnaître, Et Les En Remercie De Façon Infinie... Quand je Leurs Ai Dit Que je Voulais Ouvrir un Atelier D'Artiste... Et Devenir Artiste... Ils M'Auront Soutenu... Et Depuis TOUJOURS... Depuis (Et Mon Ami De L'Inconscient S'En Souvient Très Bien... De Même Que Toute La Sagrada Famiglia... Ma Naissance)... 'Savez Quoi, Comme Le Clame Le Pédiatre Aldo Naouri, je Rêve Souvent Et De Plus En Plus De L'Enfant Qui Est En moi... Et Nous Jouons Et Tout Se Passe En Le Meilleur Des Mondes... Un Enfant, Parfois un Garçon Ou Une Fillette... Mais L'Enfant a Une Grande Puissance... il Teste, Il Joue, Il Essaye D'Affronter... Mais Entre Nous, Tout Roule Comme sur Des Roulettes... En Espérant Que L'Archétype de L'Enfant M'Entende, Lui Ou Elle, Mon Précieux Bout De Choux... Elle Ou Lui Notre Enfant... Tu Sais, J'Suis Pas Forcément... Encore Un... De Toutes Mes Forces, Le Meilleur Papa Au Monde... Mais Pour TOUTES ET TOUS LES ENFANTS DU MONDE ENTIER... Je Donnerais Le Meilleur De Moi... Qu'Il Soient Cambodgien(ne)s, Marocain(e)s, Turc(que)s, Coréen(ne)s Du Nord, Américain(e)s, Japonais(es), Français(es), Allemand(e)s, Africain(e)s... Du Nord Ou De L'Est Ou De L'Ouest, Ou Afrikaners... M'En Fouts. Peu Importe...Ici On Se CONTREFOUT DES COULEURS, de leurs "races"... Ne Serait-Ce Pas Mieux Majestisme ??? Que "majestueusement" ???  Un Superlatif Qui Se Finit En -Isme... Ah Ouais, Mais y'a Islamisme... racistes, Va !!! En Plus -tueux + -ment = 2 + 2 = 5 !!! Lequel Est Le 5ème, Selon Vous ??? Selon moi, Il Est Comme L'Inconscient, Et Qui Sait Si Ce Cinquième N'Est Pas Lui... L'Inconscient = Dieu... ??? Puisque C'est un pervers Narcissique Dénommé "freud", Soit l'inconscient... Qui Le Nomma Ainsi... Ce N'Est Que "monnaie" Rendue.


Pour moi, Il Est Celui Qui Se Bat à Mes Côtés, Mon Gandalf Le Blanc, Mon Seigneur Des Anneaux... 
Mais Demande Un Petit Peu De Reconnaissance De La Part Du Rêveur Ou De La Rêveuse...
Soit Un "Merci Mon Ami, De Vos Rêves Si Grandioses"... 

Ou En Leurs Souhaitant
"Une Belle Nuit Comme je Le Fais Depuis Mes 34 Ans",
L'Âge D'Or...
L'Âge Où L'On Rêve...

Que Peut-Être Ai-je Rêvé Auparavant...
Mais Ne Les Vis Pas Comme Depuis Neuf Années...

Que Depuis NEUF ANNÉES, je Focalise Sur Ces Conneries, Parfois Prononcées Par Des "Ex Z'ami(e)s", qu'ils injurièrent Devant Chacune Et Chacun... Sur Ce Dénominatif, Injurié Par freud... l'in-con-scient, c'était lui Et Personne D'Autre.

Pour moi, Il Est Et Reste Mon Bon Dieu Tout Puissant,...
Et Qui, à Sa Grâce...
me Laisse Parfois m'Exprimer En Fin De Rêves.

Que S'Il Devait Y Avoir Un Égal De Dieu Sur Terre...
Ce Serait Lui.
Le Soit-Disant Et Dénommé...

**** INCONSCIENT ****



Sur Ce,
Peut-Être,
Peut-Être Pas...

Reviendrai-je Sur Notre Décision Bilatérale...

Mais Vais Devoir Prendre Quelques Jours Pour me Remettre...
Soit à L'Ecriture, Soit à La Peinture à L'Huile
Pour Mon Cher Ami Monthy Chat
The Blessed God Star King Cat.

****
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés