***Ultime Cata'clope... Et Go, Do, Go... ***

Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s Et à +Amsterdã Rocha  De Ses Mots Qui Font Plaisirs à Lire, De Même Que +Svetlana Maslova , La Principessa Alla Couronna Di Fiori, e Chiara Amicha... Je Passe En Vitesse Avant De Faire Et Finir Mon Travail Du Jour... Soit Récurer Nos Sols, Repasser Une Couche De Lasure Sur Nos Chaises de Bois... Suis Un "Oiseau de Nuits"... Préférant Le Silencxe Des Nuits Aux bruits De La Journée... Les Lasures Sont Quasi Finies... Me Reste à Refaire Le GRAND Ménage... Eh Oui... Après Les Travaux, Le Nettoyage... Mais Cette Fois-Ci, Ne Conte Pas M'Arrêter En Si Bon Chemin, Même Ayant Perdu Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Qu'Ils Doivent Se Disputer Tout Là-Haut... Pour Être à Ses Côtés... moi ??? Je L'Imagine Au Pied D'Un Arbre... M'Attendant... Quitte à Ce Que Ça Prenne Dix à Vingt Années... Peut-Être Trente-Et-Une Années... Pour Une Fois, Le Ménage Ne Durera Pas Cent Ans...Mais Le Temps D'Une Cata'Clope... Tous Nos Meubles Sont Propres Et Neufs... Peut-Être En Verrez-Vous Les Images Ce Soir Ou Demain, Ayant Fait mes courses pour le Week-End... Demain, Irai Prendre Soins de moi, Puis Irai Faire Un Tour à Nancy, Voir Si J'Ai Perçu Mon AAH (Allocation Adulte Handicapé(e)s Que françoise hollande-Dettes Nous a Encore Augmenté D'Un €uro... Soit 2 €uros En Un An... Fallait Pas !!! Allez, Dois y Aller... A Plus Tard Et Merci De Vos 98 Visites Du Jour... Nettoyage Du Soir, Espoir... De Retrouver Un(e) Chaton(ne) Tout Aussi Gentil(le) Que Leurs Papa Et Maman... Soit Tous Nos "Animaux"... Qui Est Le Plus Animal De Nous Toutes Et Tous ??? ceux qui tapent Ou Celles Et Ceux Qui Sont Trop Mignon(ne)s Et Gentil(le)s... Dois Être Un Animal... Merci à Vous De Votre Lecture... Et De Votre Fidélité... Passez Une Agréable Soirée... Doux Bisous, Notamment à Vous Deux, +Svetlana Maslova  Et +Amsterdã Rocha ... Passez Un Agréable Week-End... Toutes Et Tous... Que La Paix Règne En Vos Cœurs ❤❤❤



Commentaires

Allez, Plu' Qu'Une Chaise à Lasurer... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit Emplie D'Amours Pour Toujours... C'Est Là Tout Le Mal Que Je Vous Souhaite... Demain, Au Saut Du Lit, Récurage Puis Nettoyage des Meubles... Puis Instants Précieux Du Barbier Et Ami Le Coiffeur Henri... Qui a L'Art De La Parole, passer à ma bank... Et Voilà... Ah, Non, Dois Passer Chez mon Ami Le Liseron à Nancy, Chercher Quelques Roses Et Siroter Quelques Verres de Sirops... Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire Pour Le 6 Juin 2017... Pour Aller Voir Ma Maman Avec Mon Nouveau Chaton Ou Chatonne... Notre **** Titi **** Ou **** Titi'ne ****, Qui Ne Sortira Que Chez Ma Maman, Mais Pas Chez les sauvages... et frontistes e marine, qui dépassent Amplement Les 20 Km/H Autorisés... Quant à la police... Elle Attend L'Accident Pour Agir.


Sur Ce, Vais Lasurer Ma Seconde Chaise Puis Irons Nous Reposer, Et Cauchemarder Ou Rêver... Ultime Cata'Clope Et Go, Dodo... Bon Dodo (Qui Est Un Animal Gentil...), Et Faites De Beaux Rêves... Doux Bisous... à Demain Midi... Que L'On Ne Devrait Travailler Qu'à Partir de Midi... Voire Pas Du Tout... Juste Vivre Toutes Et Tous de Nos Passions... Vais Me Présenter En 2022 Aux Présidentielles... N'En Déplaise aux consommateurs(trice de Là !!!)...

Articles les plus consultés