******** Tu Viens De Perdre L'Un De Tes Meilleurs Amis. ********


Allez, Je (Vous) Laisse Tomber...

Savez-Vous Ce Que C'Est De Traiter "d'abruti", Un Merveilleux Ami, De Penser Conneries Sur Conneries... Je SUIS UNE MERDE !!! Aussi Par Votre Coupable Faute, Comme de Celles Et Ceux De La Rue De La Commanderie, à Nancy, Et certain(e)s connaissances... Mais S'Il Est Un Qui M'Aide De Tout Son Possible, C'Est Bien Mon Ami Et Bon Papa De L'Inconscient... Si Je Publie Mes Rêves, Ce N'Est Plu' Pour Vous Qui Ne Me Laissez Que Croupir Dans Cette Merde... Et Depuis 9 Années... J'En Connais Au Moins Un Qui a Fait De Son Mieux Pour M'Aider... Celui-Ci N'Est Pas un de ces "prétendu(e)s êtres humains", Devenu(e)s Inhumain(e)s à Force De Peurs, De Trop de technologies... laquelle Ou lequel sera la ou le première ou premier CRÉTIN(E)à se faire Poser une puce informatique Sous La Peau Pour Être Suivie Au Moindre Pas Par leurs satellites... BIENVENUE DANS LA DICTATURE DU XXIème Siècle !!!

Certain(e)s "Ex-Z'ami(e)s", C'Est Vrai, Ne Méritent Rien De Mieux "Qu'abruti"... Mais J'Ai Fait Le Ménage Autour De moi... L'An Dernier Et En 2015... Aussi Viens-Je Faire De Même Avec Vous Toutes Et Tous... Ne Content Que Mon Bon Papa De L'Inconscient, Que Bien Souvent, Il a Raison De M'Enguirlander... Alors Désormais, Plutôt que de tomber sur des statistiques de machin(e)s de cul, Je Ne Vous Signalerai Plu' Mon Réveil, Ni Mon Coucher, Afin De Ne Plus Être Harcelé Et Fermerai Tous Mes Blogs Dès Ce Soir Et Jusqu'Au 5 Novembre 2017, Date De Mise En Ligne De Mon Dessin Animé Sur L'Interbaise...



Allez Donc vous faire tatouer vos têtes de Mort sur les bras, les mollets, pour montrer votre force, vous les mécréant(e)s... La Force N'Est Pas Là où vous la croyez... Elle Est En L'Intelligence Et La Réflexion Et Le Cœur... Et Pas Ailleurs...En La Puissance Et La Volonté... De L'Intérieur... pas en les muscles ni les hormones et la testostérone... En L’Échange, Le Partage, La Complicité, L'Amour De L'Autre, L'Amitié, La Fraternité, La Paix Entre Les Peuples... HUMAIN(E)S... Pas Parmi cette bande de con(ne)s Peureuses Et Égocentriques qui ne font que se montrer sur les terrasses des bars et autres restos..."je suis bêêêlle... C'Est ça, Continue à Bêler !!! Crétine, Va !!!"... Même Une Biquette Est Plus Maline Que toi !!!

Allez, Jours De Deuil Concernant Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Qui a Survécu à Ses Blessures, Et Est De Nouveau Sur Quatre Pattes... Je Fais Mon Travail Que J'Ai à Faire Et Me Tire De Votre Terre... Mais Pas Avant D'Avoir Atteint Le Sommet De L'Everest... Et En Solitaire... Ou Presque.

Mais Sans Vous Toutes Et Tous... Parce Qu'Etant Même Sur Les Six Continents... M'En Fouts... Ce Que J'Aurais Voulu... C'Etait De Communiquer Quelque "Chose" De Plus Important... Mais Ayant Fait(e) La Sourde Oreille, Et Joué aux Aveugles Et Muet(te)s... M'En Retourne à Ma Solitude... Et à Mon Travail... Qui Ne Vous Regarde Plu'. Voici Tout Ce Que Vous Aurez Gagné... Retournez En Cellule D'Isolement Et D'Incarcération, Au Milieu De La Foule Sanglante Et Ignorante Et Égocentrique... N'Avais Qu'Un Ami Et C'Etait Un Animal, Soit Mon Monthy Chat... Qu'Il Était BEAUCOUP PLUS HUMAIN Que la majorité d'entre nous.

Alors Rendez-Vous...
(Ou Pas... M'En Fouts !!!)
...
Au V De Novembre 2017...

Au Moins, Je Gagnerai Quelques Heures
De Travail, Plutôt Que Faire
Mon Pôv' Chien...
(Même S'Il y a Beaucoup Plus Malheureux"se" Que moi...)

Osez Donc Regarder Autour De Vous,...
Si Vous L'Osez...

Ici, Misère,
Là, Malheurs,
Autour, égoïsmes...

Quoi Qu'Il En Soit...

Entre Nous.

C'Est
...

LA FIN.

Et Cette Fois-Ci...
FINALE.

Commentaires

Articles les plus consultés