******* Trop Moche, Sûrement... *******



Je Suis Loin D'Être Un Schizophrène mauvais...

Mais je Commence, Non Seulement à Me Poser Des Questions Par Rapport Aux Femmes En Général... Et Aux Demoiselles... Et Par Rapport à moi Qui, à 43 Ans, Suis Toujours Seul Et Le Dé-Laissé Pour Con-tes... Qu'Hier Encore... J'Aurai Été Le Con Sur La Terrasse du "monde de barnabé"... Seul Et Sans Ami Aucun... Et Ça Commence à Sérieusement Me Taper Sur Les Nerfs !!! Partout, C'Est Pareil, Toujours La Même Et Triste petite histoire Qui Se Répète... Et Depuis Toujours... Allez, je Dois Nettoyer Et Faire Ce Que je N'Ai Pas Pu Faire Hier En regardant autour de moi... Qu'au Final, Il N'y Avait Rien à Voir... D'autre que ce "bon" Peuple... qui Se Contrefout De Ma (sale) Gueule !!!

Alors je Vais Faire Différemment... Et Passer à L'Acte... Quitte à Payer Une Prostituée... Pour Passer La Nuit Ensemble, Et Peut-Être La Peindre... à La Façon De Mes Ancêtres Et Artistes Peintres... 

Nous Verrons Ça En Juillet, Août... Allez, Bientôt 2.00 Pm... Ultime Cata'Clope... Et je M'y Remets... Lessive Lancée, Vaisselle Faite, aspirototor Passé... me Restent à Nettoyer Les Meubles De Bois Et Les Cheminées Ainsi Que les Éléments De Cuisine... C'Est Parti...

Passez Une Belle Après-Midi Et Bon Anniversaire à Vous... 227 610 Visites à Ce Jour Sur Ce Blog... Bises... Si Vous Ne me Trouvez Pas Trop Moche... A Plus Tard, Devrai Aller Rechercher Mon Scénic 4x4, à 4.00 Pm... Et Jusque 5.30 Pm... Rendez-Vous Ce Soir En Espérant Être Plus Positif...

Commentaires

Articles les plus consultés