******* Trop Content... *******

S'Il y a Bien Deux Amis Sur Lesquels je Peux Conter Par Ici, Ce Sont Alain, Éric,..

Et Un Troisième Qui N'Est Autre Que "Mon Barbier de Séville-lès-Nancy !!!"... Alain Et Éric Sont Mes Deux Amis Aux Côtés De Qui je Suis Allé à Quelques Kilomètres​ D'Ici Porter Mon Scénic 4x4, Pour Lui Offrir Une Cure De Jouvence... Qui En a Bien Besoins, Tant Il Fut Maltraîtré par un "certain pierre qui L'Utilisa Durant Deux Ans", mythomane et moche-parleur... qui plus est tout Aussi Laid Qu'Hervé Niffle... Et Tout Autant Voleur !!!

Puis Viendra Le Tour De Ma Cox'Lady De Coccinelle Et Mémère De 1978...  Vous N'Étiez Pas Nées...!!! Déjà Afin De Diagnostiquer Ce Qui Lui Est Arrivé... S'Il Me Faut Changer De Moteur, Lui En Offrirai Un De Porsche 924... Étant Ma Toute Première Automobile, Je Peux Me Le Permettre Et Lui Faire Plaisirs... Depuis Le Temps Qu'Elle L'Attend Son Nouveau Moteur !!! Qu'Elle Reviendra À Mes P'Tit(e)s-Enfants...

Merci De Vos Visites, Et Belle Soirée... Désolé Mais je Ne Peux Plus Publier d'Images Que Sur Notre Autre Et Nouveau Blog, De Même Que Concernant Les Musiques...

Alors, Rendez-Vous Sur :

le-nouveau-graph-x-and-co.blogspot.com
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés