******** Sweet Dreams To Each One Of You And Most Of All, To The MANCHESTER'S FAMILIES, Our Unconscious Families Surround On You ********




Il Est Temps Pour moi D'Aller Dormir... Pour Aller Rechercher Mon Scénic 4x4 Demain Après-Midi... Ou Vendredi... En Tous Les Cas... L'Une Ou 
L'Un D'Entre Vous, a Fait De Nous Et De Ma Famille De L'Inconscient, Des Stars De Google ...

**** ...En Nos Images...****

Mais Surtout De Mon Anima...

Ou De

****
Mademoiselle X

****

... Allez Savoir...

NEUF ANNÉES QUE JE CHERCHE
A COMPRENDRE

****

Ces Deux-Ci... Voire Ces Trois-Ci M'Ont Appris Ce Qu'Est L'Amour Et L'Amitié...

Commentaires

And Our God To Humanity Too... They Know Everything By Our Unconscious... We ARE ALL AND EACH ONE CONNECTED. DOT. TAKE CARE AND MUCH MORE COMPASSION TO THE BRITISH AND IRISH FAMILIES... THE ALL UNIVERSE LOVES YOU.
Voyez-Vous Cette Nébuleuse, En Mon Icône ??? C'Est Une Étoile... Un Point Dans L'Infini... Il En Existe Des Milliards De Milliards... Chaque Jour, Une Étoile S'Eteint... Mais Des Milliers Naissent... Ces Mots Pour Vous Dire De TOUJOURS ET CONTINUER à Espérer... TOUJOURS ET ENCORE... AND TO DARE WHAT'S LIVING IN YOUR HEART... ALWAYS DARE.

DOT.

Articles les plus consultés