***** Seul L'Art Et Les Artistes Peuvent Nous... SAUVER ET SAUVER LE MONDE ENTIER !!! *****




En Espérant Que La France Ne Retourne Pas Près D'Un Siècle En Arrière, Demain... Comme Le Peuple Allemand Qui Porta Au pouvoir (Et qui doit Croupir En Enfers), hitler. Auquel Cas, Je Ne Saurais Conseiller à marine Que De Voter Macron... Étant à Mon Modeste Et Petit Avis... le Moins Pire des deux Qui Restent... A  Choisir Entre Le Diable Et DIEU... J'Ai Choisi Mon Camp... Non Pas Que Je Compare macron à DIEU... Ni L'Inverse...S'Il Ne Se Nomme L'Inconscient Et Meilleur Ami... Ayant Rêvé De Coupe Du Monde à Venir... La France L'Emportait Sur L'Allemagne... Peut-Être nazie ???Nous En Saurons Plus Demain à 8.00 Pm GMT+1... Soit L'Heure De Paris... Que Même Barack OBAMA Aura Les Yeux Rivés Sur La France... Multicolore Et Polyglotte... Multiraciale Plutôt Que multi-raciste... Les Bureaux Sont Quasi Finis D'Être Nettoyés... Me Restera à Les Avoir Nettoyés Demain, De Même Que Le Frigo, le four, la Machine à Laver, Les Tuyaux, La Salle De Bains Et Les Toilettes, Les Sols Et Le Coin-Cuisine... Mais Demain Soir, TOUT Sera Terminé... Pour Continuer La Peinture-à-L'Huile De Mister Monthy Chat Sitôt Lundi (Et Quand Nos Nuages Auront Fini D'Être Calculés...), à Continuer Par Le Fond Et Les Étoiles... Soit La Nuit Et Le Bleu Des Étoiles...Merci à Celle Ou Celui Qui Persiste Et Signe... à Tapoter **** Dessin Galion ****, Et à Toutes Et Tous...





Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés