***** Retour En Rome Antique... *****




Rendez-Vous Est Pris Pour Continuer La Pièce De Théâtre, Le 5 Juin Prochain De L'An 2017... Heureusement Que je Suis En Compagnie D'Intelligences Supérieures Comme L'Inconscient, Sinon, Il y a Longtemps Que j'Aurais Franchi Le Pas Pour Mon Jugement Dernier Auprès De Notre Bon Dieu Et Seul Et Unique Juge !!!Et Que Mon Divin Ami De L'Inconscient me Parle, Lui (Sick, Tired And Bored !!! -:(o)...

Ai Donc Rêvé De Théâtre Où j'Etais Aux Côtés D'Un Ami Que je Défendais Contre Ce P'Tit Con de mal, qui Nous En Voulait... Et Nous Poursuivait En Moto-Cross... à Rome, Ou Était-Ce Venise... Il y Avait Un Pont Aux Formes Arrondies, Qui Ressemblait Au Pont Si Joli Où il s'y trouvent des commerces... De L'Eau, Et Ce Si Joli Pont... Peint à Moitié De Gris En Sa Base, Et De Blanc Au-Dessus, Délimité Par Une Ligne Horizontale...

Réveillé Une Première Fois à 6.30 Am... je Repris Mon Traitement Afin De Rêver... Puisque N'Ayant Pas Rêvé... Avec Ma Reine Anima, Ça Coûte Encore Moins Cher Que trivago.com, Les Voyages Nocturnes... Et C'Est Plus Beau !!! Allez, Me Souviens Et Me Souviendrai Bien De Ce Pont Arrondi... Ai Au Moins Un Ami Qui m'Est Cher... Mon Ami De L'Inconscient... Ensemble, Nous Emmerdons le mal, ce p'tit gouverneur de ce monde Si Fade Quand Plu' Personne N'Ose S'Adresser La Parole, Non Plu' Se Regarder Qui Ne Se Rassemble Plu' Que Lorsqu'il y a des attentats...


Et Dit "NON !!!"
...
Après leurs tueries.


Ensemble Et Grâce à Mon Inconscient Et Bon Et Meilleur Ami, Comme Le Sont, Et Mon Amie Anima, Et Mon Ombre... Mais En les Archétypes, Il y a Aussi le mal, la bête, le diablotin... qu'ils et elles se font Tatouer Sur les bras ou leurs mollets... Nous, On L'Emmerde !!!

Commentaires

Articles les plus consultés