**** Redevenir Moi... Pour Toi... Et Bon Anniversaire à Toutes Et Tous... Et 228 174 Bisous... ****


Belle Nuit
Et
à Demain -:)

.

 Il N'y a Pas Que L'Amour De Dieu Dans La Vie, Même Si Celui-Ci a Tout Intérêts à Revenir Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Et POUR TOUTES ET TOUS... Pas Que Pour moi qui Ne Le Méritais Pas... Allez, Faut Aller (à Nouveau...), Fermer Les Yeux... Et Voir Quelques Images... Que je Ne Sais à Quelle Heure, je Me Réveillerai... Passez Une Belle Journée... Bises Et Merci... à Plus Tard...

Commentaires

Vais Essayer Autre Chose Différemment... Soit Ne Plu' Prendre De leurs médocs Pendant 5 à 6 Jours... Sauf Le Valium... En Augmentant La Dose... Mais Fini Les neurolep'niqueurs qui influent sur les connexions Entre Mes Neurones... Comme ça... Au Moins ça... Je Saurai Si ça Provient de ceux-ci, Ma Toux... Qu'Il M'Est Arrivé De Rêver Sans médocs... Qu'Il y En a Au Moins Deux Qui Savent Qu'Ils Ne Risquent RIEN Avec Moi... Ce Sont Mes Pigeons !!! Quant Aux "Z'humanoïdes", Le Jour Où ils Comprendront Ce Qu'Est La Schizophrénie... Peut-Être Seront-elles et ils Devenu(e)s Moins Stupides !!! M'a J'L'Aime Bien Ma Schizo', Elle me Fait Des Surprises, Comme Ma Famille De Mon Bon Dieu ( J'T'Emmerde, le mal !!!)... Allez, Salut les psycho-pattes-à Billy The Kid...

Prenez Soins De Vous, Et Profitez Bien... DE VOS PRÉCIEUSES VIES... Welcome To The zoo...

If You Want Me, I'll Be There... For You :

https://www.youtube.com/watch?list=RDULTtWUZhD9c&v=o3OWZaIpEDk

Du Grand *** Robbie WILLIAMS *** ...
Oh, Pis Non... leur Traitement Me Convient Pour Rêver... Alors... ??? Que Demande Le Peuple ??? Si Ce N'Est D'Être Un Peu Plus Respecté ??? !!! Et D'Amour Et D'Amitié Partagé(e)s... On S'En Fout Des Couleurs... L'IMPORTANT, C'EST L'HUMAIN.

Articles les plus consultés