******** Que Voilà... La France En Marche Avant !!! ********



La France Et Les Françaises Et Les Français Se Sont Relevé(e)s...
De Même Que Toutes Les Communautés...
 Maghrébines, Juives, Orthodoxes, Protestantes...
Tziganes, Homosexuelles, Handicapé(e)s,...

 Contre le fascisme, le négationnisme, le sionisme...
Voire le nazisme...
etc, etc, etc...

Que Même Monthy Chat The Blessed God Star King Cat
Doit Être Heureux Pour Nous...
Et Pour Moi, Avant Toutes Et Tous...
Qu'Il N'y a Pas Un Jour Sans Que Je Ne Pense à Lui...
Mon P'Tit Chat...

Le Pleurant Toujours...

Un Mois Et Une Semaine Après...

Il Ne Voulait Pas S'En Aller...
Ni Être Séparé De moi...

J'EN SUIS SÛR.

Mais Ça Se Serait Fini Par Un Cancer Généralisé.
Alors Je Creuse Ses Cicatrices...
De Ses Derniers Coups De Griffes...

Même Si La Peau a Cette Capacité
A Se Régénérer.

Que Ce Serait Bien Si Je Revoyais Mon P'Tit Chat Si Gentil
En Mes Rêves Les Plus Beaux
Comme J'y Ai Vu Tant de connards...

Faudrait Que je Les Ressente Et Les Écoute Plus.
NOS ARCHÉTYPES DE L'INCONSCIENT COLLECTIF...

Soit L'INCONSCIENT.

En Ce Jour
DE LIBÉRATION,
Ai Rouvert Tous Nos Blogs à La Lecture...

N'y Posterai Pas Partout à La Fois...
Peut-Être Ce Blog Principal,
Restera-T-Il Quotidien...
A Moins Que De Ne Vous y Conter Que mon ménage...
Qui N'Avance Pas Et S'Éternise.

 Que J'Espère Demain,
Y Mettre Un Terme. FINAL.

Je N'Aurais Pas Dû Faire Euthanasier
Mon Monthy Chat.
La Blessure Est Profonde.
Non Pas Sur Mon Bras.

Mais En Mon Cœur.

Allez, Peut-Être Le Reverrai-je
Aux Côtés De Mon Papa Et De Clémentine,
Et De Toutes Et Tous Nos Animaux,
Cette Nuit...

Cata'Clope ert Il Va Me Falloir Aller Dormir...
Ne Contez Pas Trop Sur moi Ni Nous Demain,
Sauf Par La Pensée...
Où J'Essaierai De Revenir à Nos Racines...

Mais DEVRAI AVANT TOUT Finir
Mon Ménage, PARTOUT...
Que Mon Inconscient Qui Ne Demande
"Que"
Ma Reconnaissance...

Sera Fier De Son Titi...
De Même Que Mon Anima,
Et Même Mon Ombre...

Mais Surtout Monthy Chat
The Blessed God Star King Cat.

Sur Ce,
j'Ose Vous Souhaiter Une Belle Journée Et Un Bon Repos...
Faites Une Bonne Grâce Matinée,
Et EMBRASSEZ-VOUS...

Nous Avons Vaincu
le fascisme,
le racisme,
etc...
NOUS AVONS VAINCU.
Et Vous Pouvez Être Fières Et Fiers De Vous.




Commentaires

Toutes Ces Images Qui Au Moindre Changement Apportent Un Détail De Plus Ou En Moins Seront Peintes...

Tout D'Abord Pour Ma Maman Et Mon Monthy Chat, Et Mon Papa Et Clémentine... Et Toutes Et Tous Nos Aïeul(le)s Et Ancien(ne)s, Comme Mes Mammys Et Papys... SURTOUT MA Mammy SIMONE, Qui Vit En L'Au-Delà, Alors Elle S'En Fout Des nsa, rg's, fsb, fbi, cia... Elle leurs Dit Bien Des Maux... Et Pas Des Plus Beaux... Tout Comme moi...

Sur Ce... Ne Vais Plu' Tarder à Aller Dormir... Avant Le GRAND GÉANT MÉNAGE... Parce Qu'Il Y En a Marre De Me Répéter Tous Les Jours... Et Que J'Ai Déjà Fait Des Progrès En Lasurant Toutes Et Tous Nos Meubles... à Monthy Chat Et à Moi.

Que La Ou Le Prochain(e) a Intérêts à Bien Se Tenir... Mais Non, Elle Ou Il Sera La Future Descendance De Monthy Chat, Soit Un(e) Chaton(ne) Gentil(le) Et Équilibré(e)...

En Tous Cas... Par Rapports à Monthy Chat Avant Toutes Et Tous... En Prendrai GRANDS SOINS.


Sur Ce, Passez Une Belle Nuit, Toutes Et Tous...

Articles les plus consultés