**** Pour Vous, Ma Reine... I'll Be Your Lover... I'll Be Yours. ****

.

En Voici Qui N'Ont Jamais, à La Façon D'Un Certain David BOWIE, Et Leur Papa... Changé De Ligne De "Conduite" Et Ont Toujours Apporté Des Tubes à Leurs Publics...moi ??? Je Vais Peut-Être Me Transformer... Sachant Que Cet Album M'Est Cher Tout Comme Vous, Princesse... m'Êtes Chère... Ou **** Une Image, un Sourire ****... Il y a Dans La Précédente Playlist un Titre des Depeche Mode... Soit **** I Feel You ****... je Ne Vous Infligerai Plu' RIEN. Si Ce Ne Sont Des Sourires... Sachant Que Désormais Je Me Contrefouts Du Physique D'Une Demoiselle Ou D'Une Jeune Femme, Ayant Osé Regarder Un Beau Coucher de Soleil Auprès D'Une Demoiselle Un Petit Peu Ronde...  Mais Bien Qu'Etant Derrière Elle, Osa Se Retourner Et me Répondit... Puis Apprécia Le Coucher De Soleil... Soit Un Instant De Grâce, Ou Un Signe De La Vie... Allez, Je Dois Recommencer Le Travail Non Fait Ce Jour, Mais Ce Sera Avec Le Sourire... Just For You Et Ferai Des Efforts... C'Est Promis... Pour Prendre Soin De Vous Et Exclusivement De Vous... Qu'Ensemble, Nous Renaîtrons à La Vie Et Aux En-Vies... Toutes Et Tous Lié(e)s... Même Les Animaux... Nous Deux Relié(e)s... Deux Heures De Ménage M'Attendent, Soit Nettoyer le frigo et le four, Faire Les Tâches Ménagères En Songeant à Vous... Si Vous Le Souhaitez... Mon Ami De L'Inconscient Finira Bien Par M'Expliquer...Sachant Que Mon Anima, Chères Koquines Et Kanailles De Fripouilles.. Est Et Reste Ma Déesse. Passant Du Stade De Reine à Déesse. Mais Tenant Tout Autant à L'Une Qu'à L'Autre Et à Chacun Et Chacune... Soient Toutes Et Tous... En Tous Cas De Nos Lectrices Et Lecteurs... Soient Presque Le Monde Entier, Étant Sur Les Six Continents Grâce à Vous Et Notre Ami(e) Australien(ne), Et Asiatiques... Que Je Veux Bien Reprendre Ce Qui Passe Pour des "Délires" Aux Yeux Du Commun Des Immortel(le)s... Mon Amie +Domdoria , Je Préfère AMPLEMENT Ma Rencontre Avec La Lumière De DIEU... Ou Ce qu'appelle mon "psychiatre", Un Rêve Éveillé... Eh, Droit Debout En Pleine Forêt De Prospect Park, à Brooklyn.. A Part Mon Magnifique Inconscient... On Me La Fait Pas... Et J'OSE CROIRE EN NOS DIVIN(E)S AMI(E)S DE L'INCONSCIENT DE TOUTES ET TOUS... Qui Sont Beaucoup Plus Sages Que nous... Et Croire En Nos Divin(e)s Déesses Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s... Être Un Peu Plus à Votre Écoute Et Redevenir Neuf Années En Arrière... Vos Sourires m'Embellissent, moi qui ne suis Rien... qu'un Moins Que Rien... Un Malfrat, Un Ingrat, Un Connard... qui N'Aura Quasiment RIEN Compris à Vous, Non Plu' En ce système... Le Principal Étant Qu'Envers Et Malgré Tout... Vous Soyez Toujours Là... Parce Que Même Mes Pupilles Devenant De Plus En Plus Petites Sur Times Square, Et Remontant L'Avenue à 4.00 Ou 5.00 Am... Maybe 3.00 Am... je Relevais... Vous, Ma Merveille...Vous Souvenez-Vous ???... je Lisais Toutes Les Inscriptions Illuminées... (Pas Autant Que moi)... Des Enseignes... Mes Pupilles Devenant de Plus En Plus Petites, Voire Minuscules (Comme moi -;)... Que je Fis Peur à Deux Pauvres Demoiselles  Au Lever Du Soleil... N'Ayant Quasi-Plu' De Pupilles... Aaah, C'Etait Le Bon Temps !!! Ou L'Âge D'Or... The Golden Age... On S'Aimait... On Était Heureuse Et Heureux En Plein Milieu De Cette Mégalopole Qu'Est New York... Et Ça Fait Du Bien De Se Remémorer Les Bons Souvenirs...Qu'Il Me Faut Prendre Conscience De Vous, Pour... Tristement... Vous Respecter...Ce Qui N'Est Pas Évident, Ni Évidemment Donné, Quand On Est Au Moins Deux... N'En Dirai Pas Plus... **** Toutes Les Femmes Sont Belles ****, m'a Dit Mon Anima, En Fin D'Un de Nos 11 500 Rêves Faits Et Créés Par Nos Dieux Tout Puissants... De L'Inconscient... Qu'Après Neuf Années De Bons Et Loyaux Services...je Ne Peux Que Remercier De Façon INFINIE Ces Intelligences Supérieures...


Celles Qui Touchent...
Et Caressent...

L'Âme.


2 commentaires

Articles les plus consultés