**** Pour Monthy Chat Et Son Fiston Ou Sa Fiston'ne... Et Pour Vous... ****


Allez, C'Est Décidé, Demain Matin Sera Consacré Au Nettoyage des Meubles, Cheminées, Quitte à Mettre Un Réveil à 10.30 Am... Mais C'Est Cette Image Que je Peindrai En Toute Première, Pour Ma Maman Et Monthy Chat... Lupus, Ronnie, Minette (Dont On a Mis Trois Jours à Lui Trouver Un Nom... Notre Minette...), Enfin Celle Que Frédéric Trouva Entre Midi Et Deux Heures, Et Que Mon Papa Et Frédé' Nourrirent, Et à Qui Ils Donnèrent Du Lait... Que Revenus De L’École Et Du Travail, Elle Était Toujours sur La Terrasse... Nous Attendant... Comme Monthy Chat, à Qui j'Allai Lui Chercher de La Nourriture de Lupus Chez Nous... Après Qu'Il Ai Miaulé Fortement Dans La Rue... Voyant de La Lumière Chez moi, En Mon Atelier de La Rue De La Commanderie, à Nancy... Qu'Il S'y Plut Tant Qu'Il Resta à Mes Côtés Durant Quatorze Années Et Plus... Il Devait Avoir Six Mois... Puis Après Minette Qui Vécut Dix-Sept Années Et Plus... Mais Mal Sur Sa Fin Sur Terre... Étant Aveugle Malheureusement... Nous Avons Dû La Faire Euthanasier Également... Tardivement... Puisqu'Etant Enfants, Ados, Nous Y Tenions à Notre Minette... Puis Vint Raccoon, Que J'Allai Chercher dans Une Grange dans Les Hautes-Vosges, Et Qui Ne Trouva Rien De Mieux... N'Ayant Pas Pris Le Pet-Voyager... De Venir Se Glisser Sous La Pédale De Freins !!! Que Notre Maman Bondit En Le Voyant "Oh Non, Non, Non, Et Non... Je Ne Veux Plu' de Chat à La Maison...", Qu'Aujourd'hui, Après La Perte De Monthy Chat... je La Comprend, Tant Ça Fait Mal Quand Ils Disparaissent... Mais Elle Aussi Le Trouva Si Beau Qu'Il Resta quelques Mois Avec Nous... Malheureusement, Il Fut Renversé Par un automobiliste Trop pressé... Et Mourut... Et Puis Nous Aurons Eu Notre Chat, à Ma Maman Et à moi... Notre Chat Pure Espèce... à La Queue Cassée, Un Vrai de Vrai et Qui Arrivait En Bondissant, Lorsque je L'Appelais En Arrivant... Sidaïque De Par Sa Maman, Et Ayant Un Souffle au Cœur... Il Résista 17 Années... Et Prit Soins de Ma Maman Après La Disparition De Notre Papa... Étant Plus Souvent Au Travail Que Chez Nous, Il Prit Soins De Ma Maman... Qui N'En Veut Plu', Après L'Avoir Très Bien Soigné... Et Choyé... Quant à Ronnie, Rioukyou, Et Désormais Jumpy... Elles Et Ils Auront Été Et Sont Nos Chien(ne)s, Qui Se Suivent, Nous Laissant Pas Mal De Douleurs Lorsqu'Ils S'En Vont, De Tristesse, De Larmes Retenues... Ou Non. Peut-Être Dans Trois Mois, Mon Monthy Chat Qui Reçu des Caresses De Barbichette Sur Sa Petite Tête, Sous Le Cou Comme Il Aimait Tant, Juste Sous La Glotte,... Et De Tout Le Monde Tant Il Ressemblait à Raccoon (Raton-Laveur En Anglais, Tant Il Leurs Ressemblait, Et Était Si Mignon...-:), Tout Comme Monthy Chat, Qui Sautait Haut, Même Sur Trois Pattes, Franchissant Des Murs De Deux Mètres De Haut... J'Ai Essayé Aujourd'hui Avec Une Cuve D'Eaux De Pluies, N'y Suis Pas Arrivé... Et Pourtant Nous Étions Trois !!! J'Espère Trouver Un Chaton Sevré, Castré, Vacciné,  Pucé... à La Société Protectrice Des Animaux (SPA)... La Semaine Prochaine... Pour Parer Aux Dégâts Causés Par La Disparition De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Ce Qui me Rappelle Un Dessin Animé De Pixar avec Des Cigognes Qui Vont Offrir Les Nouveaux-Né(e)s Aux Petites Chattes, Et Dont une Cigogne Est Maudite, Tombant Sur Un Joli Jeune Nuage Qui Ne Créée Que des Crocodiles, Des Hérissons qui Piquent Mais Disparaissent de France, Se Faisant Trop Souvent Écraser Par des automobilistes... Qu'Il N'En Reste Que Peu... 




Voilà... je Voulais Vous Évoquer Nos Bons Ou Moins Bons Moments Auprès De Ceux Qui Nous Sont TOUJOURS Resté(e)s De Fidèles Compagnes Et Compagnons... Que Même Après Trois Mois De Solitude, Monthy Chat Trouva, Grâce à Mes Voisin(e)s, La Force De Rester, Là Où j'Ai Fait La Connerie De Le Laisser Tout Seul... Durant Trois Mois... J'Etais Jeune Et Con... Et N'Ai Pensé Qu'à moi, Me Sentant Alors Plus Libre Que Jamais... Qu'Aujourd'hui, à Coups De Chaudes Larmes... J'En Paye Le Prix de Son Absence... Je Sais Qu'Il Ne Voulait Pas S'En Aller... Mais Ayant Tous Ses Graves Problèmes De Santé, Un Plomb d'un connard de chasseur dans L'Estomac... Que Sa Blessure Cicatrisa Vite, Tant je Ne Pu La Voir... Et Que Nous N'Avons Pu Voir son Plomb de connard de chasseur... Qu'à Travers sa Première Radiographie... Il y a Peu en 2016... Par Le Biais D'Une Très Bonne Clinique Vétérinaire Et Deux Vétérinaires Compatissants Et Humains... Qui Ont Ce Mérite De Ne Pas Chercher Qu'à Faire du fric...

Bref, Suis Impatient D'Accueillir La Descendance De Monthy Chat Et De Tous Nos Animaux, Qui Auront Toujours Été Plus HUMAIN(E)S Que L'Être Humain... Comme Quoi Jean-Luc Mélenchon Qui Défend La Cause Animale a RAISON... Malheureusement, ce sont les hommes qui se croient supérieur(e)s Aux Animaux.. Ce N'Est Pas Le Cas... Même Un Pigeon Est PLUS Intelligent Que jean-marie le pen, trump, putin(e), marine, marion-maréchal, hitler, staline, kim-jong-un, erdogan... et ces Connards de chasseurs... de tyrans, de dictateurs et dictatrices... ou corrompu(e)s Sitôt Arrivé(e)s à leurs fins... Comme Au Brésil Ou En Afrique Du Sud, En Ce Moment... Mon Chat Aurait Pu Être Roi Des Peuples à La Nelson Madiba Mandela Ou Comme Le Commandant Ahmed Chah Massoud L'Afghan Et Lion D'Or Du Panchir... Avec Ces Deux Êtres Humains... La IIIème Guerre Mondiale Ne Serait JAMAIS Arrivée... Merci à Frédéric De Klerk Qui Mit Fin à L'Emprisonnement, à Nelson Madiba Mandela... Le Commandant Ahmed Chah Massoud L'Afghan Ayant Été Assassiné par deux faux journalistes marocains Le 09.09.2001, Deux Jours Avant Les Attentats Du World Trade Center, à New York, Aux United States Of America... que vos journaux Ont Un Peu  Trop tendances (en Même Temps, vos tendances, On Voit Ce Que ça donne... DE LA MERDE !!! Et des le pen is family au Second Tour des Présidentielles...), à BEUGLER "on est chez nous", Ou "marine présidente"... Bouffon(ne)s, Va !!!  ça Commence Par un "pédé !!!", dit... Soit-Disant "gentiment"... Il N'y a Pas de Gentil Devant Une Dame dans Un Bureau De tabacs... Sauf Moi... Mais Sûrement Pas Celui Qui Me Frappe Fortement Dans Le Dos, En M'insultant... sont comme ça les futurs fascistes... Au Début, ça Commence Par Une Étoile De David Peinte Sur Leur Petit Magasin, Puis viennent les insultes, la Discrimination, le racisme Sournois Et qui se tait...  Par Peurs, Avant Tout, Par Méconnaissance Ensuite, Par trop de tf1, de bfm.tv, de c-news, Que Pour Une Pétition Signée Contre Le f.Haine, on se permet de Suspendre Une Journaliste à La Peau Différente Et Proche de L'Afrique... qu'ils... ce qui me fait Tristement Sourire... N'Hésitent Pas à Piller... Si Seulement L'Afrique Fermait Ses Frontières... Le Monde Entier Serait Dans Une Belle MERDE. Dont Je Serai Le Premier à Me Réjouir... 

N'Ai Pas Fini Ma Vindicte Nécessaire... **** Avec Le Temps Fort Nécessaire, Avec Les Yeux Sous La Lumière, Avec Le Temps... ****, Peut-Être Comprendront-ils et elles que le nazisme Et le fascisme, N'Ont Mené à Rien Si Ce N'Est Un Beau Film de Roberto Benigni **** La Vie Est Belle ****, Ce Genre de Film Qui Fait Regarder Les Étoiles et La Lune En Sortant de La Salle Obscure... En Songeant à Ces MILLIONS DE MORT(E)S ASSASSINÉ(E)S, ENFANTS Y COMPRIS(E)S. Que J'Irais Bien Au Mémorial De La Shoah à Varsovie, Ressentir Ces MILLIONS DE MORT(E)S... Ces Familles Et Ami(e)s Endeuillé(e)s... Ces Amours... Parce Qu'Ils Étaient DIFFÉRENT(E)S. et que les autres étaient un bon bétail. Que... Paraît-il... ils Ne savaient PAS. Moi, Avant De Voter... à Leurs Places, J'Irais à Varsovie En Pologne... N'Ai Pas Fini... Vais Peut-Être Faire Une Seconde Nuit Blanche... Mais En Me Reposant Demain, Puisque Me Réveillant... Je VOTERAI Macron Contre Mon Gré Ce Dimanche, Contre les racistes... Que Nous Saurons Combien ils et elles sont En France, Terre D'Asile, Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen, De La *** Liberté, Égalité, Fraternité ***, De Marianne Sculptée En Chaque Mairie, Et Peinte Par Un Ami, Très Fidèlement... En Une Mairie...

Me Réveillant Donc, Et Vous Avez TOUT A CRAINDRE DE NOUS TOUTES ET TOUS, Me Souvenant De Mes Rêves Au Petit Matin Ou Éveillé, De La Part De Celui Qui Doit Être Le Plus Triste Au Monde Et En L'Univers... DIEU... De Voir Sa Terre et ces hommes s’entretuer... qui Plus Est... EN SON NOM... DIEU N'a Rien à Voir Avec ces ... Insulter Les Chiens N'Est Pas Ma Façon De Faire... En-dessous... Bien En Dessous... Ronnie Était Une Mère Pour Nous Toutes Et Tous... Surtout Pour Mon Papa... Mais Mon Papa Veille... Et Dieu Et L'Inconscient Également, Et Cette Fois, Ce Ne Serait Pas Pour Fuir Ce Dernier... Il Me Connaît Comme Nous Nous Connaissons. Il Connaît La Couleur De Mon Cœur... Rouge Bonbons... Comme Le Sera Bientôt, Cet Été, Mon P'Tit Bureau... Allez, Faut Pas Dormir... Faut Travailler... Que Cette Image Ci-Dessus SERA CELLE PEINTE EN AVANT-PREMIÈRE... Pour Ma Maman Et Monthy Chat, Et Notre Lupus Et Tous Nos Animaux...

PLUS HUMAIN(E)S
Que les inhumain(e)s.
Allez, Bonnes Conneries à celles Et ceux qui Me Prennent De Haut Comme J'OSE les y prendre...

On Verra Bien De L'Autre Côté Qui Avait...

TORTS OU RAISON.

J'Ai Mes Torts Qui Ne Regardent Que Nous...
Mais Pas Complètement...

Sur Ce...
Et Pour Une Fois...
Plutôt Que Vous Délivrer Les Clés...

Méditez.

Mais Méditez Bien...
A Demain
...
Le Dernier Album
Des
**** Louise Attaque ****
Est Excellent...

Pour Méditer Et Recouvrer
...
Son Âme.


Sur Ce, leurs médocs Sont Pris...

Peut-Être Reverrai-Je Mon Monthy Chat Cette Nuit,
Ou Mon Ami de L'Inconscient Sera-T-Il Rigolo,
Qui Comme Dieu,
Ne Veulent Que Mon Bonheur...


EUX.


Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Journée...

En Attendant De Travailler à Nouveau Demain Matin,
Ou
Après-Midi...


Ultime Cata'clope,
Dernier Sirop


Puis Nous Verrons Bien, Me Restant Deux Chaises à Lasurer,
Deux Pattes De Mon Trépieds...
Devant Aller Faire Quelques courses Demain

Puis Irai Me Rassembler
Auprès De Mon Ami Et Barbier Et Coiffeur Ce Samedi...
QUE VOUS AUREZ DROITS
A UNE PHOTO DE CELUI QUI VA VOUS COMBATTRE...

vous les fascistes,
vous les racistes,
vous les xénophobes

...

 Et A Ma Façon,
Avec TALENTS,
Avec Mes ARTS A Moi

...

Contre elles et eux.


A La Banksy.


J'Ai Mes Idéaux,
J'Ai Mes Idées,

...

Et Rien Ne M'Arrêtera
Désormais.

Aujourd'hui, J'Ai Affronté Ma MORT,
Et L'Ai Vaincue.

Grâce à Quatre Solides Gaillards,
Désormais Ami(e)s...
Et Deux Nièce Et Neveu De Mon Bon Voisin
 ...

Faites De Chouettes Rêves...



4 commentaires

Articles les plus consultés