******** Pour Mon Amie Domdoria... Et Vous Toutes Et Tous ********



A Ecouter,
A Entendre,
A Apprécier,
A Savourer...

Si Tu As L'Occasion, Toi Mon Amie...
De Voir Ce Si Beau Film
Qu'Est 

**** Plunkett And Macleane ****
Ou
**** GUNS 1748 ****
Ou L'Histoire de Deux Brigands Charmants Et Charmeurs,
Surtout Macleane, Mais PLUNKETT a Aussi Son Charme...
Portant L'Un Des Noms De Mes Adresses Email...

Qu'Arrivé Chez P.,
L'Un De Ses Ami Crut Voir Débarquer Plunkett Dans Le Salon...

Paraît-Il Que j'Aurai Quelques Ressemblance Avec Lui...
Ce Qui Me Va Droit Au Cœur...
 Que Consternant Le Cœur...
Il y En a Qui Ne Savent Même Pas L'Ecrire...

L'Eau Dans L'Œuf'...

Mais Surtout Avec La Belle
+Liv Tyler ,
Sur Une Musique Écrite Et Composée Par Le Talentueux
Craig Armstrong...

GÉNIAL GÉNIE
DE LA MUSIQUE CONTEMPORAINE...

Contraîtrement à Tant D'autres.

Sur Ce, Doux Bisous à Toi,
Et Bon Courage...

Paraît-Il Que Depuis L'élection D'Emmanuel Macron,
On Peut Passer L'aspirototor
Jusque 11.00 Pm...

Alors 10" De Bruit...
Sur Ce, Des Bisous Aux Princesses,
Et à Celles Qui L'Ont Été...

Doux Bisous Ma
+Domdoria ...
Fais De Beaux Rêves...


Commentaires

Domdoria a dit…
coucou mon JC merci pour ces deux somptueuses musiques!elles sont magnifiques!elles m'elevent vers le haut, je decolle vers le ciel!
encore merci pour ton gout si sure en matiere de choix!!
gros bisous!

Articles les plus consultés