******* Porté(e)s Par Le Souffle D'Eole... ********


Mon Ami Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Savait... Désormais Il Sait Qu'Il y a D'Autres Mondes Possibles... Et Veille Sur Nous, Du Haut Des Étoiles... Il Faisait... Même Se Débrouillant Très Bien Sur Trois Pattes... Plus Mal Au Cœur Qu'Autre Chose... Même S'Il Ne Miaulait En "Pleurant" Que Sur Sa... Fin. Ayant Eu Par Deux Fois De L'Eau En Ses Poumons... Et Un Prélèvement, Plus un plomb de connard de chasseur... , Et Un Saignement En Sa Plèvre, Soit Entre Le Cœur Et Les Poumons, Qui Ne Changea Pas... Mais Il Souffrait Déjà Trop... Que je Dû En Arriver à Son Euthanasie... Et Envol Vers L'Au-Delà... Pour Le Moment, je N'Ai Rêvé De Lui Que Deux Fois... J'Entends Toujours Les Gens Dire "C'Est Bizarre, Les Rêves !!!"... Je Dis "Ben Non, C'Est Énorme Et Beau... Qu'Avec L'Inconscient, Pas Besoin De Partir En Vacances Et D'Aller Polluer Les Plages !!!"... Que Grâce à L'Inconscient, Lui Mon Bon Professeur Et Metteur En Scènes, Et En Qui J'Ai Foi, Et Autre Papa...  je Voyage Chaque Nuit... Aux Frais De Mon Anima... Soit Gratuitement... Et Méritent Toute Ma Reconnaissance... De Même Que Mon Ami De L'Ombre...

Alors Cette Année Tout Change, Et Notamment à Partir De Demain... Où Monthy Chat Aura Peut-Être Droit à Une Descendance... Un **** Titi **** Ou Une **** Titi'ne ****... Je Lui Dirai Que Son **** Autre Papa D'Adoption **** Était Quelqu'Un De Très Bien, Positif Et Combattant... Et Combatif... Contre Ses Tumeurs Cancéreuses Notamment... Et Aura Droit à Son Arbre à Chat Géant... Où Il Pourra Et Se Reposer Et Jouer... Bref, Ce Soir, Ayant à Débroussailler Le Jardin Et à Finir De Nettoyer L'Appartement...  N'Ai Pas Fini... Mais Ce Soir... à Midnight, J'Irai Dormir, Histoire De Nous Réveiller De Bonne Heure, De Bonne Humeur...Pour Commencer Par Le Ménage, Puis Aller Faire des courses, Pour Le Week-End, Et La Semaine Prochaine... passer à ma bank, chercher de l'essence... Soit Bien Marcher Pour Commencer... Puis Passer à La SPA (Société Protectrice Des Animaux), Voir Nos Deux Mimi(e)s Chatons...

Sur Ces Quelques Lignes... Je Viens Vous Souhaiter D'Aussi Beaux Rêves Que Les Nôtres... Et Vous Embrasse Toutes Et Tous...  Belle Nuit à Vous... à Demain Matin...


Commentaires

Articles les plus consultés