**** Pas Du Midi... ****

Bien Le Bonjour
à Vous Toutes et Tous...

11.40 Am... Réveillé Après Avoir Remonté La Rue Remontée Hier Soir à Pieds, Parallèle à La Rue Saint-Georges, Et La Rue Stanislas... Mais Cette Fois-Ci En Passant Par Le Magasin De Baccarat, Sur Les Cristaux Multicolores... Et à Moto-Cross !!! Inutile de Vous Dire Que C'Etait Un Rêve De Mon Bon Ami De L'Inconscient... Réveillé Une Première Fois à 7.40, je je je Dors Moins... Alors Ai Repris Mon Traitement Du Matin, Afin D'Être Content De Ce Rêve Fait Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas... Il Va me Falloir Apprendre à Me Coucher à 11.30 Pm... Maximum...C'Est Pas Mauvais La Saint-Yorre au Sirop Menthe... Cata'clope pourle "sportif" Que je Redeviendrai Sitôt M'Etant racheté Une Barre à Ressorts de 30 Kilos De Résistances... Et Non Pas 50 Kilos... Parce Que Pour Le Moment Trop Dure... N'Allais Tout De Même Pas Réveiller Mes Voisin(e)s à l'aspirototos, à 7.40 Am !!! Sauf un Que je N'Apprécie Guère Et C'Est Réciproque..






Commentaires

Nos Ami(e)s Belges Et Grands Artistes Se Mettraient-Elles Et T-Ils à Faire Concurrence Aux USA ??? Merci De Vos Visites... 18 Petites à Cette Heure-Ci... Devrai Aller faire quelques courses en fin D'Après-Midi...

Articles les plus consultés