****** Nuit Noire De Rêves... Et de leurs médocs... Ou "Wait For Me, Mon Monthy Chat..." ******



Une Pensée Pour Mon Monthy Chat,... Et Une Ancienne Amie... Auprès De Qui J'Aurais Dû Passer Plus De Temps... Et Ne Pas "Choisir" Son Euthanasie... à Monthy Chat The God Star King Cat... 4.50 Am... N'Irai Pas Dormir... 'Referai Mon Ménage Demain Matin... Le Finirai En Tous Cas... *** Liberté, Égalité, Fraternité ***, Qu'Ils Ont osé Écrire Partout... Ça Ne Vous Dit Rien ??? Moi, Si... Et Toujours, Mêmes Aux Inconnu(e)s, Être Le Premier à Les Saluer... Je Devrais Reprendre Un Chaton Qui Sera La Descendance De Monthy Chat, Soit Un Tigré Européen... Un Chat Que Je Devrai Leur Acheter Cent €uros... Pucé, Castré, Et Vacciné... à La Société Protectrice des Animaux (SPA)... Mais Ne Sortira Pas De L'Appartement... Il y a Trop de malfrats Partout, Tant matous Qu'Inhumain(e)s. Entre ceux qui me "parlent de leurs... s...pes" Et ceux dont les mots Me Font Gerber... Moi, Au Moins, je LUTTE A NOUVEAU..., qu'ils n'en N'ont même pas Honte...  Là Où d'autres n'hésitent pas à m'insulter en un bureau de tabac de pédé... OÙ EST MA VIE SOCIALE ??? Auprès De Ma Maman Qui Travaille Toujours à Soixante-Quinze Ans... Sinon... Elle Est NULLE. Surtout Avec Des... Silencieuses Et Silencieux Comme vous Toutes Et Tous... Pour Rester Poli Et Courtois... La politesse... Ça Vous Parle ??? Non, Hein... La Courtoisie... Mot Désuet... Passé D'Âge... Ma Mort est Programmée, Et Ce Sera Moi Qui La Déclencherai... N'En Déplaise à Dieu Et à certaines Âme(s)... Je Fais Ce Que Je Veux... C'EST MA VIE... Et Outre Ma Maman... Je Ne Tiens Plus à... Personne.

En Attendant, Il y En Aura Au Moins Deux Qui Auront Leur Peinture à L'Huile Cette année, Soit Ma Maman Et Monthy Chat The Best God Star King Cat... Et Dites-Voir... Juste Pour Savoir... Pourquoi Même Dieu Ne Mériterait Pas Quelques Bourre-Pifs ??? N'Avez Qu'à vous En Prendre à vos Dieux, Tant Que vous y Êtes... Plutôt Que vous Entretuer Comme Des Connards que vous êtes... Allez, Vais Finir de Lasurer Ma Lampe à Trépieds.

5.58 Am... Ma Bibliothèque Est Finie D'Être Lasurée... De Même Que Les Bureaux... Me Restent Deux Pattes A Ma Lampe, Puis Préparer Le Support Des Luminaires, Soit Le Percer, Et Le Fixer... Puis Peindre La Toile de Monthy Chat... Et De Ma Maman... Pour Qui Je Devrai Arrêter TOUT Leur alcool Durant Un Mois... Soit Tout Le Mois de Mai... Faire Réparer Mon Automobile... (Re)Faire mes écomomies...Refaire Ma Coccinelle 1978... Bref... Pour Finir Impoli... Leurs impoli(e)s-ti-chien(ne)s... à Cette Heure-Ci... M'En Bas Les Bollocks... Soient Les Couilles... Aux Vues Du Nombre de fascistes en France, Terre Des Droits de L'Homme Et Du Citoyen... Soit-Disant... Nous Verrons Bien La Quantité de fascistes et nazillon(ne)s en France, Ce 7 Mai 2017.

Sur Ce, Bonne Journée...
Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien...
Ultimes Cata'Clopes Et J'y Retourne...

Bises... A Plus Tard...

Désolé Ma Dominique, Tes Messages Ne Sont Pas Passés... Mais C'Est Vrai... Tu Es Une Bonne Voire L'Une De Mes Meilleures Amies...
❤❤❤ Doux Bisous à Toi +Dominique Desfriches Doria ... ❤❤❤


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés