**** Nos Inconscients Et Les Sien(ne)s... Des Intelligences Supérieures. ****


Non, Je Ne Me Réveille Pas... Aimant Faire La Grâce Matinée Les Dimanches... Surtout Qu'Il y a Un Mois Et Trois Semaines Que J'Ai Dû Faire Euthanasier Monthy Chat Aux Trois Pattes... Il Miaulait... Comme S'Il Pleurait... Réveillé Sans Rêve Aucun à 10.40 Am... j'ai Trouvé Cette Heure Trop Tôt Le Matin... Et Ne Recommencerai Pas à Me Lever... Non Plu' Me Coucher à Point D'Heures...

L'Heure N'Est Plus Aux Questions... Je Ne Dois Plu' Me Pauser De Questions... Sans Réponse Aucune... Je DOIS AVANCER... Aussi Ne Passerai-je Pas Deux Heures Sur Nos Blogs... Nos Nuages Se Calculent à Nouveau Pour Que Vous Élis(i)ées Celui Qui Sera Peint En Tout Premier, En-Tête De Page y Comprise... Et Qui Le Sera En Hommage à Monthy Chat The Blessed God Star King Cat...

Serait-Ce Ma Mort Ou Ma Renaissance Dont J'Ai Rêvé Ou Cauchemardé Cette Nuit, Enfin Ce Midi ???... Imaginez, Des Escaliers... Des Murs Verts Pales, Comme La Lumière Vue Et Vécue à Brooklyn... Et Montant Les Escaliers, je Me Rendais... En Un Cimetière, Comme Aux Chutes Du Niagara, Là Où Personne Ne Va... Là-Bas, Une Petite Chapelle Désaffectée... Abandonnée... Et Des Tombes... Comme Dans Mon Rêve De Ce Midi... Une Statuette De La Vierge Marie... Et En Mon Rêve... Ou Cauchemar... Des Tombes... Blanches... Avec De Belles Illustrations... Dont Une Avec Des Nuages Et Un Personnage... Les Cieux... Était-Ce Ma Tombe Ou Celle Du Christ ??? Ne Le Sais... Toujours Est-Il Que Cette Image Était Très Belle... Neuf Ans, Il N'y Aura Pas De Dixième Année, Mademoiselle Vallois, Mademoiselle *** X ***, Non Plu' +Blanka... Etc, Bref, Toute Et Tous... Que Nos Blogs Se Transformeront En Un Ancien Grimoire Dont On Tournera Les Pages... Et Se Dépliera Sous Formes De Livre Pop-Up... Cata'Clope...A Y Est... Suis à Nouveau Tout à Vous... Cette Année 2017, Même Si Nous Ne Sommes Plus En Janvier, Mais Au Cinquième Mois De Gros Bidon -;)... Non, Ne Suis Pas Enceint... Quoique... Peut-Être Mon Anima... ???, Bref, Cette Année, Ce Sera Tout D'Abord Ménage De Printemps, Puis Nettoyage De mon Scénic 4x4, Une Fois Récupéré... Soit Mercredi Ou Jeudi.

Devrai Appeler Le Garage Où Elle Se Trouve, Pour Voir Si Je Peux Payer En Deux Ou Trois Fois... Ce Qui m'Arrangerait... Ne m'Appelant Encore Pas Crésus... Allez... je Dois Passer à L'Action, à Recommencer Par La Vaisselle, Puis Passerai l'aspirototor... Récurerai, Nettoierai Les Meubles De Bois... Nos Inconscients Et Bons Amis Savent Tout De Nous, Du Début à La Fin... Ils Veillent Sur Nous, Nous Guidant Et Demandant à Être Reconnus, De Même Que Nos Anima, Vos Animus, Nos Ombres... Elle Et Eux Sont Mes Dieux Et Déesse...

Commentaires

Articles les plus consultés