******** Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Chez Les Marsien(ne)s... ********



Réveillé à 1.00 Pm, Après m'Être Réveillé Une Première Fois, Et Un Rêve En Lequel Il y Avait Un Chat Noir Et Blanc... Et Vert !!! Trop Mignon !!!, Aux Côtés De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Qu'Ils Doivent Se Battre Tout Là-Haut, Pour Être à Ses Côtés... Heureux de L'Avoir Revu, En Bonne Compagnie... Avec Ce P'Tit Chat Marsien !!! Bref... Pour La Révolte Et L’Évolution, Le Rassemblement, Il Semble Qu'Elle Se Fera Sans Nous... En Tous Cas... à Quatre Pauvres Êtres Humain(e)s... Nous N'Irons Pas Loin !!!

Bref, Ayant Du Travail à Faire, Ne Vais Pas Passer Une Heure en Moins Pour Vous Écrire... Dois passer à ma bank, Et passer faire des courses... Bref, Rien De Très Intéressant Si Ce N'Est Finir Mon Ménage...

Allez, Passez Une Bonne Journée... Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui. Bisous Aux Bienveillant(e)s Comme +Domdoria , Ma Belle Dame à Qui je Souhaite Une Belle Journée... Bisous à Toi -;)

Commentaires

Domdoria a dit…
COUCOU MON JC OUI JE SUIS PASSEE TE VOIR SUR TON BLOG CAR JUSQU4 A SAMEDI CE SERA DIFFICILE POUR MOI D Y VENIR...SI MONTHY POUVAIT NOUS TROUVER UN EPLANETE OU SERAIENT LES GENS SYMPAS ET INTELLIGENTS CE SERAIT COOL!!!
ALLEZ JE TE FAIS DE GROSSES BISES ET PENSE A TOI PASSES UN EBELLE SEMAINE DS LA CREATION ET LA JOIE!!
Domi
T'Inquiètes Ma Dominique... Monthy Est Expert En L'Art De Se Trouver Des P'Tits Vergers Jolis Et Agréables... Mais Il Risque De N'y Avoir... Personne Sinon Nous Trois... Et Toutes Nos Familles... <3 <3 <3 Bisous Et Bon Voyage à Toi... Tu Vas me Manquer... Profite Bien <3 <3 <3.

Articles les plus consultés