***** Missing. *****


Demain... Inutile De Venir... Je Serai Sur La Liste Rouge... Ou Noire... Soit Absent... Vous Commencez à Sérieusement M'EMMERDER AVEC VOTRE SILENCE à Deux Balles Perdues... Et à La Con(ne)s... Perdu Dans Mon Travail Et Mon Ménage... Qui Sait Ce Que Sera Demain ???

Je Suis Particulièrement Triste
De Ce Monde Si Fade Et En Guerres.
Je Sais.
Je Provoque.

Mais TOUJOURS Pour En Obtenir De Bonnes Réactions...
Sauf Comme Aujourd'hui...
Où J'Osai Dire à mon voisin qu'il était castrateur !!!
 ou
m'sieur "moi je..."
qui a tout vu, tout vécu, connaît tout l'monde...

Après M'Avoir Reproché La Mort De Mon Pêcher...
Ce En Quoi Je Ne Vois Pas En Quoi Cela le Regarde...
Qu'Il a Été Rongé Par Un Rongeur En Sa Base.

Quoi Qu'Il En Soit...
Ma Maman N'a JAMAIS TENU De PROPOS 
insultants Devant moi...
Contraîtrement à Tant d'autres... 
qui se reconnaîtront S'ils ou elles viennent
à Passer Par Ici...

Ce Que Je Ne Souhaite Plu'...
Non Plu' les Revoir,
Ni Avoir De leurs nouvelles.

 A "bons" entendeurs...
SALUT.
Allez Donc faire votre révolution,
pintes en mains...
Me Sens Très Bien Chez Moi...
Sans vous !!!

jean-mi', hervé, pierre, les nabis, jc, P., éric, paul, enrico, matthieu, sarah, thierry, virginie et olivier,...
Etc, etc, etc...
Et Tant D'autres "Z'individu(e)s"
Plutôt Malfaisant(e)s...

OUI.
Je Me Sens Très Bien Chez Moi...
Et Chez Monthy Chat.
The Blessed God Star King Cat.

1.08 Am...
Allez...

TOUT DE DÉPENDRE
De Mon Inconscient
Qui Est
BIEN PLUS BEAU QUE LA MAJORITÉ
de vos conjoint(e)s...
Et De mes ex-"Z'ami(e)s"...

Commentaires

Articles les plus consultés