***** Mille Excuses... Sometimes, Indifference And Silence Are Too Hard "To Live"... So Live, Love, Be Alive !!! *****





Rentré Il y a Dix Minutes, Un Quart D'Heure, Réveillé Par Un Ancien Ami Et Voisin De Ma Maman, Y.,... Qui Avait Eu La Tête... Ou Ce Que "pratiquent" Encore Au XXIème Siècle certains "z'états", Musulmans Ou Islamiques... Ou Arriérés... Il Avait En Fait eu La Tête Décapitée à Moitié par deux de ses "collègues", Puis Recousue... Au Niveau Du Cou... Soit Un Cauchemar Plutôt... Préventif... Mais Auparavant... J'Aurai Rêvé Que j'Allais Secourir Deux Chiens, Plutôt Gentils, En Un Port... je Plongeai Et Les Libérai des filets... Sous L'Eau, Et Après y Avoir Plongé.


Je Crois Que Chaque Être Représenté En Nos Rêves, Est Une Image Originelle, Comme Celles De Ces Animaux, Ou "Bêtes", Ou Une Représentation De Nous-Mêmes... Que Peut-Être En Suis-je à La Moitié De Ma Vie... Et Que Ces Animaux Pris Dans Les Filets Sont Les Archétypes De La Bête... Que je Libérais... Mais Que j'Ai Vu Gentille(s)... Et Domestiquée(s)... Comme Deux Chiens Devenant Peut-Être Plus Tard Loup De Gardes-Du-Corps !!!


Qu'Allez, Ultime Cata'Clope... Levé à 1.00 Am, je Ne Pu Faire Et Finir Mon Ménage... Nos Nuages Et Cieux Pour Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Mais Malgré Ma Crampe Au Mollet Droit, Et Depuis Trois Jours... Je Vais Devoir y Aller, Soit Tout Nettoyer, aspirer mes cochoncetés... Monthy Chat N'y Étant Plu' Pour Rien... Puis Reviendrai Vers Vous... D'Ici 4 à 5 Heures... Soit Aux Alentours De 10.30 Pm, 11.00 Pm...


Que Peut-Être Vous Souhaiterai-je La Belle Nuit... Selon Mon Inconscient Et Bon Ami, **** Les Invisibles **** Peuvent Griffer... Ce Qui N'Est Pas à Exclure Dans Mon Cas... Me Retrouvant Chaque Matin Avec des Coups de Griffes, Là Où... Malheureusement... Je N'Ai Plu' De Chat.

Allez, je Dois Vous Quitter... Que Fort Heureux D'Être Aux Côtés D'Un Inconscient, Sinon je N'Aurais Plu' Rien à Vous Conter... Alors En Attendant Que Notre Ciel Qui... Définitivement Sera De Nuit, Les Images De Cieux De Jours Ne me Convenant Pas... La Prochaine Et Bientôt, Peinture à L'Huile Qui Le Sera Pour Nos Défunt(e)s... Et Animaux... Sera De Nuit.
1 commentaire

Articles les plus consultés