***** Mille Excuses... Et Merci à Toutes Et Tous... *****


J'Aimerais Tant que ces conneries de voix Cessent...
Le Reste, je Souhaite Plus Que Tout Le Garder Et Redevenir moi-même...
Parfois... Surtout Lorsque je Ne Suis Pas SEUL,
j'Ai Des Sursauts D'Humanisme,
Soit Être HUMAIN...
Les Couleurs, Ici, On S'En Fout...
Comme leurs "races"...
Soit-Disant...


Que Peut-Être...
Communiquer Par La Pensée...
Ou Parler à Mon Anima à Qui je Présente des Milliards D'Excuses...
Mon Meilleur Ami De L'Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant...
A Qui je Présente Des Milliards De Trilliards D'Excuses...
Et à Notre Courageux Chevalier De L'Ombre,
Que j'Ai Trop Ignoré...
Et Toutes Et Tous Les Archétypes...

Pour Lesquel(le)s je Ne Suis Pas à La Hauteur.

Et Qui Sait ???

Peut-Être Vous ???
Ne Sais Pas.

Depuis Neuf Années.
Merci De Vos 74 Visites,
...
Même Si je N'y Comprends Rien...

Bises Et Belle Journée à Vous...

Commentaires

Domdoria a dit…
coucou mon JC? comment vas tu?tu as raison, il faut que tu prennes un traitement à minima, au moins pour calmer ces voix degradantes, et reposer ton cerveau!!
onc roit en toi, en tes talents et ton humanisme, ne te laisses pas envahir par la maladie!!

gros gros bisous
Merci Ma Dominique...

Étant Allé Dormir à 4.30 Am, ne me Réveille Que Seulement... mes P'Tites Curieuses Et Curieux T'Ont Repéré... ALLEZ... YALLAH !!! Au Travail... Passez (Et Toi Aussi Ma Domdoria -:) Et Belle Amie... Une Belle Après-Midi... Ici, Il Pleut à Grosses Gouttes... Allez, Bisous <3 <3 <3
Google me Prend Pour Une Chèvre, Ou Quoi ??? Allez, Dois y Aller... Bises <3 <3 <3

Articles les plus consultés