******* Merci Mesdames, Mesdemoiselles Et Messieurs... *** X *** *******

80 Visites Ce Jour... 7.12 Pm... Back In Black... And White... Alors Tout D'Abord, Merci à Celles Et Ceux Qui Viennent Et Doivent Se Lever Tôt... Mais Qui Trouvent Le Temps De Nous Être Fidèles... Espérant Prochainement Satisfaire Vos En Vies... Et Desiderata... Soit à Nouveau Peindre Et Dessiner... à L'Huile Et Au Critérium... Que Peut-Être Barack Obama Fait Partie Des 62 Visiteurs Des USA...Que je Le Remercie Tout Autant... Même S'Il a Prononcé Un Mot Qui Fait Des Dégâts... "libéral"... Même Si je Le Considère Plus Humain Avant Que D'Avoir Été Le Président Des USA... MERCI A TOUTES ET TOUS... Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Du Danemark, D'Arménie (Vive Serj Tankian !!! Et System Of A Down...)Du Royaume-Uni, Du Canada, De Roumanie Qui, Et Depuis Quelques Mois, Nous Sont Fidèles... De Belgique Qui Sont De Grand(e)s Artistes... Et Fort Sympathiques... D'Allemagne... Vive Angela Merkel, Qui a Choisi D'Accueillir Plus De Réfugié(e)s Que la france... Merci à Nos Ami(e)s Tchèques, Dont +Blanka Pospíšilová , Que j'Embrasse Et à Qui je Souhaite, à Elle Comme à Toutes Et Tous Un Agréable Week-End... Notamment +Lizbeth Moine , Et +Svetlana Maslova , e +Domdoria , Qui m'Auront Bien Soutenu Durant Les Jours Difficiles De La Séparation De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Que... L'Autre Soir... Même En Songeant à Tous Nos Animaux Qui Entourent Notre Papa Et Clémentine... Et Tous Nos Aïeules Et Aïeux...Sur Ce, Il Est Temps Pour moi De Finir Mon Travail, Soit Passer En Moins De 10" L'aspirototor, Récurer Nos Sols, Pendant Que Les Lasures Sèchent ('Tention Où Vous Posez Vos P'Tites Fesses -;)p... Mais Le Jour Où Vous Viendrez Chercher Vos Toiles, (Si Jamais... ), Mes Chaises Devraient Être Sèches... Et Toutes Belles Pour Vous Accueillir... Alors Au Boulort... Ultime Des Cata'clopes Et Au Boulot... Passez Une Belle Soirée... Et Un Bon Week-End... Que Ça Devrait Être Le Week-End Toutes Les Semaines De L'Année...






8 commentaires

Articles les plus consultés