******* Me Relever... Et Avancer. *******


.

Ayant Reçu Ma Nouvelle Barre de Musculation Des Biceps, Abdominaux Et Pectoraux, Celle De Trente Kilos de Résistance Fera L'Affaire En Attendant De Casser En Deux Celle De 50 Kilos !!! Viens D'En Faire une Dizaine, Et Elle Résiste Comme Mon Ancienne Qui Lâcha Avant moi... Coupée En Deux... Allant De 50 à 100  Torsions Au Lycée, Mais N'Ayant Que 16, 17 Ans, Mes Pectoraux Résistent Au Temps... Mais Pas Le "bidon"... Alors Il Va Me Falloir Refaire Des Pompes Et Autres Exercices Abdominaux, Tractions, Et De La Marche Et Course à Pieds En Forêts... En Attendant... 4 Heures de Ménage Ne Pourront Pas Faire De Mal à Mon Appartement... à Recommencer Par La Vaisselle, Puis l'aspi'... Et Le Récurage... La Lessive Étant Faite Et Sèche... Puis Nettoyage Des Meubles Et Cheminées... Et Enfin, Au Dodo...  Mais je Viendrai Vous Border, Et Vous Embrasser Sur Le Front... De Gauche !!! Sur Ce, Des Bisous Pour Mon Amie +Domdoria  Et +Blanka Pospíšilová ...

Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Agréable Soirée...
And Try Walking In My Shoes !!!

Commentaires

P'Tit Cadeau Pour Passer Et S'Envoler Vers Une Belle Et Bonne Soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=urbmwI8APdo&index=6&list=RDGrC_yuzO-Ss

Soient Les **** Depeche Mode **** ... Avec *** Broken ***... Me ??? I'm Not Yet Destroyed. And Will Be Soon Reborn... Because, Since I'm Dreaming, It Means To Me That I'm Alive.

Aren't You ? -;)

JCH.

Post-Scriptum : For Monster google... Not Yet a robot !!!
Et Cette Fois-Ci... Tu Suis Mon Mac Professionnal ???... Ne Conte Plu' Me Laisser Abattre... Il y Aura des Comptes à Rendre Cette Année 2017... Qu'Il Vaut Mieux Soit Être Un Bon Ami, Qu'un ennemi... A Bon(ne)s Entendeuse Et Entendeur(s)... Passez Une Belle Et Agréable Soirée... Votre Titi... Qui N'Est Pas Si P'Tit... Mais Votre Graphy... Avec Un Caleçon, Et Un Pantalon. -:)

Voyez... me Souviens De Tout !!!

Articles les plus consultés