****** Loni... Time To Get Away... Help Myself... Soon. ******





J'Ai Assez Et Suffisamment De Travaux à Créer Pour Les Dix Années à Venir Sans Me Préoccuper De Vous Toutes Et Tous... Et Encore, ... je Reste Poli Et Courtois... 12 Malheureuses Visites Ce Jour-Ci... Rien De Bien Grave !!! M'En Vais Vous Laisser Supporter La Haine Et Le Mépris Tout(e)s Seul(e)s, à Coups d'unsmartphones... Et De Regards Non Croisés, Sans Échanges Durant Vos Trajets... Pas De Regards... Il N'y En N'avait Plu' Qu'Un  Qui Osait Encore Et Vous Venez De Me Perdre... N'Ayant Pas Que Cela à Faire, Que De Jouer Les Nounous... Que Contraîtrement à Tant d'autres... Me CONTREFOUS De Nos Ressentis Intimes Et Sexuels... Tant Que Je Rêve, je Suis Heureux... En Plus De Mon Ami Le Chat Monthy Chat, Qui Peut-Être L'Ombre... Et Qui Semblait Amical Cette Nuit, Peinturluré De Vert Phosphorescent...

Aussi, Je Laisse Mes Blogs Ouverts à La Lecture Au Cas Où... Mais Ne Publierai Plu' Ni Musiques Ni Témoignages De Stéphane HESSEL, Non Plu' D'HK Et Les Saltimbanks... Rien, Nada, Niente, NOTHING. Me Reste à Recouvrir Quelques Pages Blanches De Noir à La Plume... Et Finir Ce Que Je N'Ai Pu Finir Hier... Soit Mon Ménage De Printemps...

Parce Que Comme Toute Cette Bande d'attardé(e)s Mentaux(ales), qui se chiffonnent en Public, Et Me Bousculent Lorsque J'Ose M'Interposer, Même Étant Le Seul Et L'Unique... que "tout l'monde" Nous Regardait, Verres En Mains... Je Fus Le Seul à Réagir... Entre 2 "ex-Z'Amis"", Et un connard qui nous agressait... Bref, N'Ai Plu' Que Quelques Connaissances Ou Ami(e)s... Mais Consternant Mes Ancien(ne)s "Z'ami"e"s"... Je N'En N'Ai Plu' Et Me Sens Très Bien Tout Seul Chez Moi... En Attendant La Future Descendance De Monthy Chat, De Lupus Et Ronnie, Minette, Raccoon... Et Tant D'Autres Animaux En Qui Je Peux Croire Plus... Qu'en ces prétendu(e)s êtres (in)humain(e)s.

Tu Vois... je Ne T'Oublie Pas...  Que Tu Me Connaisse... M'En Fouts... J'Voudrais Que Tu Sois Là... Tu Me Fais Pleurer Comme Mon Monthy Chat... J'Aurai Franchi L'Océan Atlantique Pour Toi Et Joséphine... Bien Mal M'En a Pris... Aurai Abandonné Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Mon P'Tit Chat... Et Ce, Durant Trois Mois... Trois Mois Que je Ne Peux Regretter... T'Ayant Croisée Et Ayant Trouvé L'Endroit D'Où Avait Pris Sa Photographie Qu'Elle M'Avait Envoyé Quelques Mois Auparavant Des Arbres Et De Leurs Branches Entremêlées... Aussi, Je Vous Souhaite Tout Le Bonheur Possible Et Inimaginable. Comme J'Ose Vous Le Souhaiter à Toutes Et Tous... Mais Cette Année Risque De Se Passer Sans moi... En Ayant Plus Qu'Assez Du Silence... Merci Ma +Domdoria ... T'En Fais Pas Pour moi... J'Ai Trop Souvent Eu Et De Longues Années Durant, L'Occasion D'Être Seul... De Chez Ma Taty, au lycée de "leur république"... Et Même En Mes "études" Dites "supérieures", à Quoi... ??? On Se Le Demande...

Bref, Suis Mieux Accompagné Par Ma Famille De L'Inconscient
...
que par ces êtres inhumain(e)s.
Et je Le Regrette Profondément.

A Bientôt...

Au Revoir.


Commentaires

Domdoria a dit…
mon JC, tu me sembles un peu trop desesperé ds tes propos!tu ne peux obliger personne à te suivre sur tes blogs, mais pour autant tes vrais amis existent!!
oui on est toujours seuls en fait, et cette realité je la connais depuis longtemps!
je m'en suis accommodée, ma compagnie ne me deplait pas toujours, même entourée, je reste secrète!
allez je pars quelques jours, discutes avec Ne ness!!
gros bisous!
Domdoria a dit…
si tu arretes tes blogs, ce sont tes ecritset tes musiques qui vont me manquer!!
Coucou Ma Dominique...

J'Espère Que Tu Es Bien Arrivée, Et En Bonne Compagnie... T'Inquiètes, Si Jamais Des Fois Que Au Cas Où, On Sait Jamais... Je Ferme Nos Blogs... Je Resterai Sur facebook... Et Continuerai à T'Appeler Et Te Parler... Parce Que Vues D'Ici, Tu Es L'Une de Mes Meilleures Amies... Des Amies Comme O N'En Croise Plu' Souvent... Merci à Toi De Tes P'Tits Mots Si Mimis -:) Faites De Beaux Rêves, Ma Belle Dame... <3 <3 <3
De La Musique Pour Inspirer Ton Professeur De Chants :

https://www.youtube.com/watch?v=ZV9qvauLlmo&list=RDZV9qvauLlmo#t=283

Doux Bisous à Toi <3 <3 <3
... Mais C'Est Toi, Ma Dominique Qui a Raison... Aurai Passé L'Après-Midi Dehors, Me Rendant Chez Mon Ami Henri Le Barbier, Et Ami... Que Même Par-Delà Les Étoiles, je Continuerai à Veiller Sur Mes Koquines Et Kanailles... L'Amour Ni L'Amitié Ne Tuent Pas... ELLES... Contraîtrement à ces folles et fous du diable, ce SI PETIT GOUVERNEUR DE Notre Si Belle Planète... Y Ai-Je Un Rôle à "Jouer" ??? Sans Doute Aucun... Mon Inconscient me Rappelant Souvent à L'Ordre, En Fin De Nuit... Sur Ce, Mille Bisous à Toi, Ma Dominique <3 <3 <3 Bon Voyage Et Bonne Semaine <3 <3 <3

A Tout Vite...

Articles les plus consultés