***** L'emmerdeur De Noël. *****




1.30 Pm, je Me Réveille Après Avoir Rêvé Ce Matin... De Noël, Dans Un Beau Cauchemar. Avec un connard qui semblait Draguer Ma Petite Sœur... Anima...Que Ma Maman M'Avait Amené Une Très Longue Guirlande Lumineuse, Bordée De Branches De Sapins... Tout Allait Bien, Je Devais Placer Cette Guirlande Au-Dessus Du Garage De Ma Maman, Le Coffre De Son Automobile Rempli D'Outils Rangés Dans Des Caisses Et Bien Rangés... Et Plein... Jusqu'à Ce Qu'arrive" un connard, Un Emmerdeur, Pire Que Jacques Brel, Dans Le Film Du Même Titre... Puis de Clouer De Longs Clous Avec Un Marteau Dans Notre Maison... Et De Suspendre La Guirlande... Jusqu'à La Boîte Aux Lettres... Qu'Il y Avait Des Petits Toits De Bois Trop Beaux Entre Chaque Peuplier Et Bouleau... Et D'y Suspendre La Guirlande Lumineuse... Puis De Me Réveiller En Même Temps Que Le Roi Soleil... Et D'Aller Retrouver Mon Prince De L'Inconscient, Et Bon Dieu Tout Puissant... Soit Me Recoucher... La Question Est : " qui est cet Emmerdeur... ??? Ne Le Sais, Mais Le Matin, Ou Le Soir, N'Ai Plu' de Ressentis... ceux Qui me Font Passer Pour Un Con... Que J'Aimais Bien Mais Me Font Douter... Que Peut-Être est-ce le mal ??? Qui se Chie Dessus à Cette Heure-Ci, Puisque Me Réveillant Et N'Ayant Plu' de Ressenti, Ni de voix... Votre Silence Étant Plus Que Suspicieux, Empli De Soupçons, Douteux... Coupable Même...Que j'espère Ne"Plu' Jouer Avec Mes Ressentis Intimes", Ni Avec Mon Anima... Elle Ma Reine Qui M'Apparaît Souvent Sous Les Traits De Ma P'Tite Sœur... Ou De Liv Tyler... Et De Notre Princesse Nue De Nos Blogs... Une Fois... Là Où Liv Tyler M'Est Apparue Plus De Quinze Fois... Même S'Il y a Longtemps, Déjà (Message Sublime-Inal Pour Mon Inconscient... -;)p... Et Pour Mademoiselle *** X ***... Qui me Reste Inconnue, Bientôt 9 Ans Plus Tard !!! Il y En a Tant, Presqu'Autant Que Des "Graph-X"... Trouvais Ce Nom Orignal !!!


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés