*** le diable a cette capacité à faire croire qu'il n'existe pas. ***



1.00 Pm, je Me Réveille Après Une "révélation", et songeant aux djihadistes, syrien(ne)s et irakien(ne)s, afghan(ne)s, pakistanais(es), marocain(e)s... Et songeant à satan le djihadiste... Ou Un Rappel à L'Ordre de Mon Ami Et Bon Papa De L'Inconscient... Comme Il M'Arrive Souvent... Que je Me Dis Que j'Ai Peut-Être Un Rôle à Jouer, Et Qu'Il Est GRAND TEMPS... Après Neuf Années Plus Tard, Et Tout Autant De Bras Ballants Devant L'Ordinateur... Et D'Incompréhension... De Visions, De Rêves Merveilleux... De Ressentis Et De délires Schizophréniques... Je Sais Que je Suis En Compagnie D'Un Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant, D'Une Anima Bienveillante, Et D'Une 0mbre Courageuse Et Protecteur... Selon Carl Gustav JUNG, Le Subconscient N'Existe Pas... Vous Pouvez le Chercher En Son Autobiographie D'Aniéla Jaffé... **** Ma Vie. Souvenirs, Rêves Et Pensées ****... Vous Ne Le Trouverez Pas... Par Contre, Il Est Évoqué Dieu,... le diablotin, L'Enfant, L'Anima, L'Ombre, Les Invisibles... Et Bien Sûr, L'Inconscient... La Bête, Ses Défunt(e)s Ami(e)s Et Patient(e)s, Qu'Il Fut Le Seul à Comprendre Et Écouter Et à Qui Parler Et S'y Intéresser, Ce Qu'aucun(e) praticien(ne) Ne Fait Plu' L'Ayant Relégué à La Dernière Porte... ne jurant que par freud, lacan, Etc... sachant Tout De Tout... Et Faisant leurs popotes sur leurs ordinateurs , a Coups de médocs, Et Faisant de Nous Les Entendeurs De voix... Des Cobayes du lobby pharmaceutique... Bref, je Ne Veux Plu' D'AUCUN RESSENTI... Les Sourires, Les Clignements D'Yeux, Les Oui, Les Non, Mes Ressentis Intimes... J'Avais Fait Un Cauchemar Où Il m'Etait Révélé Qu'Une Jeune Femme Avait Été Violée 85 Fois !!!... ou ce dont ils sont "justes et Injustement capables en leur état islamique"... I'm As Mickaël Jackson... DANGEROUS for them... Que J'Aurai Été Harcelé Par satan... c'est la peur de perdre qui les guide... Moi, Ce Sont Nos Bons Amis Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s. Là Où les Z'ôtres ne sont Rien... Que De La Merde !!! Alors, Je Ne Veux Plu' de Mes Ressentis... Plus Aucun. Ce Qui Ne m'Empêchera Pas De Penser à Eux Sans Les injurier. Parce Qu'Ils Et Elle Sont Mes Merveilleux Ami(e)s... Et Que Comme Il a Eté Ecrit Depuis Des Années... Elle Et Ils Le Resteront.


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés