****** Le Diable a Cette Capacité à Faire Croire Qu'il N'existe Pas... Pas Vrai, marine ?!? ******

2.30 Pm, me Réveille Sans Souvenirs De Rêves... je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Ni Voir Personne... Même Après Deux Cafés, Ne Suis Toujours Pas Réveillé... Enfin, Ça Va Mieux... N'Irai Faire De courses Que Demain... Puis Sortirai Samedi Soir, Et Irai Chez Mon Barbier Et Coiffeur Et Ami Henri Et Bon Voisin... Qui Collectionne De Belles Cartes Postales... De Fesses Nues Et De Nudité Aux Jolies Formes Et Toutes Bronzées... Après Une Nuit Sans médocs Et Noire De Rêves... Soit Une Nuit Blanche... Hier, Ai Plus Ressenti Mes Ressentis Et Ai Plus De Voix... Soit... Il Semblerait, Et Envers Mes Ami(e)s Et Allié(e)s De L'Inconscient Et Autre Famille Tant Ils Sont Juste Merveilleuse Et Merveilleux... celle du Mal... il a Eu Torts... Et Nous Craint... C'Est Pour Cela Que Mon Bon Ami De L'Inconscient Est Devenu Un "abrumi", Mi-Ami-Mi-abruti... Malheureusement, Pour Ne Pas Le Blesser... Tout Comme Mon Anima Et Mon Cavaliero Dell' Ombra... Que j'Avais Ecarté De Mes Pensées, Pensant Que C'Etait Lui... Carl Gustav JUNG En Parle Longuement De L'Ombre En L'Un De Ses Nombreux Livres, Que Lui Aussi Ne Demande Que De La Reconnaissance Et Aura Été Son Ami Durant De Longues Années, En Tant Que Numéro Deux.... En Son Enfance, Puis Il L'Abandonna... Allez, Dois Finir Ma Grande Lasure De Mes Deux Chaises En Bois De Chez Ikéa... Là Où L'Ancienne a Été Lasurée Hier... Ceci Est ma Lampe De Cire, à L'Intérieur, Une Ampoule... Et De Véritables Orchidées Prises Dans La Cire... Petit Papa Noël Est Passé Chez moi Et m'En a Amené Une Rose Pour Ma Maman... Merci Ma Maman De Ton P'Tit Mot Gentil... T'Inquiète, Ne Conte Pas M'Arrêter En Si Bon Chemin... Et Travaillant Désormais En Un Bel Endroit Qui me Plaît Plus Qu'Avant... L'Image Dont Tu me Parles Sera Non Seulement Imprimée, Mais Aussi Peinte Pour Toi Et Tous Nos Animaux, Et Nos Ancien(ne)s, Et Papa Et Clémentine...

marine qui N'est autre que Notre Pire Ennemie, a Été Reçue Ce Jour Par... des jets D’œufs... Pauvres Oeufs... Pourtant Là Où elle est passée En Tête du Premier Tour... Continuez Mes Amies, à la Recevoir cette con...asse, De La Sorte Et Merci à Vous... Suis Avec Vous !!! Allez... 3.32 Pm... Vais Lasurer Puis aspirer Mes Cochonneries... Non, pas marine, Malheureusement, Mais mon Grand Bureau, Puis Récurer Partout... Nettoyer Le Coin Cuisine, le four, Vider le frigo, Pour Le Nettoyer... la Poubelle... Mais Oui, marine à la Poubelle... Et Non Pas la Plus Belle... Loin De Là... La Plus Belle, C'Est Ma Maman !!! 💗💗💗 Dame Pigeon à Retrouvé Son Squat Sur Le Rebord De Ma Fenêtre Que Les Anciens Oeufs Sont Devenu(e)s De Grands Et Beaux Pigeons, Gentils (Plus Gentils Que les le pen is family, trump, putin(e), Etc, Etc, Etc....), Les Appelle Les "Frangin(e)s"... Qu'Ils Sont Désormais Quatre à Nicher Chaque Soir Sur Le Rebord De La Fenêtre...

En Songeant à Tous Nos Animaux Perdus... Pour Un Temps... Ça m'a Fait Du Bien Pour Monthy Chat... Les Douleurs Se Sont Apaisées... Et Suis Plus En Paix Pour Lui... Que J'Ose Croire Qu'Il a Recouvré Sa Patte Perdue Le 27 Décembre 2016... Ce Qui Commença Très Mal... Et Nous Fit Grand Mal, Même S'Il Se Débrouillait Très Bien... Jusqu'à Franchir De Hauts Murs... Même Sur Trois Pattes !!! Que C'Est Possible Que Ce Soit Ainsi qu'Il Se Soit Fait Son saignement Dans La Plèvre, Soit Entre Les Poumons Et Le Cœur...

Allez, Dois Vous Laisser VIVRE VOS VIES... Pleinement En Caressant Le Vent... La Pluie, Le Soleil... Quant à moi, Ultime Cata'clope Et J'y Go, Do, Go... Dans10 Petites Minutes... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Doux Bisous, Mes Ami(e)s Les Démocrates... Et Véritables Républicain(e)s... Contraîtrement à celles et ceux qui S'en Prévalent, Mais en Sont Loin... seraient Plutôt les monar(chio)ttes... soit bel et "bien" de droite !!! Voire d'extrême-droite !!! Dimanche, Faisons Barrage Aux f.HAINES !!! Ici, Le *** X ***, C'Est Pour La Diversité... Pas Vrai Mademoiselle X ?!? Doux Bisous à Toutes Et Tous... Suis Peut-Être Schizophrène, Mais Pas schizoïde, Contraîtrement à marine et jean-marie, et marion-maréchal... Etc, Etc, Etc... Aux Armes, Terra !!! Ressortons La Guillotine Pour ces pantins !!! Et Pendons-les. Puis Balançons-leurs des œufs !!! Allez, Dois y Aller, Prenez Soins de Vous... et Continuez à Accueillir marine qui Mérite des œufs Et Non Pas Vos Voix.... ou de la farine... ou des cailloux... Genoux, Hiboux... Non... Pas Des Hiboux !!!



Commentaires

Doux Bisous à Toutes Et Tous, Et Surtout Ma Maman... Et Belle Après-Midi à Toutes Et Tous... Oh, L'Amour... Mais Pas Comme ça... Il N'y Avait Que Toi, Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat !!! Tu Auras Peut-Être Ta Descendance, De Même Que Tous Nos Animaux... La Semaine Prochaine... Vivement !!! Un Fiston Ou Une Fiston'ne... Ne Sais Pas... Mais Peu M'Importe... Tant Qu"'Elle Ou Il Remet De LA VIE Par Ici. Sur Ce, Ne Vais Plu' Tarder... PROFITEZ BIEN... Et Merci De Vos 250 530 Visites... Soit Un Bon Anniversaire à Toutes Et Tous... Bisous <3 <3 <3
Merci De Vos 151 Visites Ce Jour Qui Viennent Nous Soutenir Face à La Mort De Monthy Chat... Au Moins Le Matin, Même Toussant Puisqu'Ayant Trop fumé De cigarettes La Nuit Noire De Rêves Précédente (Soit Une Nuit Blanche Qui Nous Porta Malheurs Le Lendemain...), Entendant Des conneries Aussi GROSSES Que marine... N'Ai Rien Contre Les Femmes Fortes... Par Contre... marine, Si !!! Juste Parce Qu'elle Est Trop Con...ne, Oups, M'a Échappé... Que Même trumpette la Sale lopette N'a Pas Daigné la recevoir... Par Contre, putin(e) S'Est Bien Foutu De Sa Gueule, Pendant Une Heure Et Demi... Faisant Comme D'Hab'... leurs Propagandes chacun(e)s... Préfère Léa, Elle Est Pas à gauche, Elle Est Pas à droite, Elle Est Pas Maladroite... Ni Agressive !!! Elle...

Merci Pour Léa...

Articles les plus consultés