J'Ai Été Violé, J'Ai Subi l'Infâmie, Les Menaces De Mort, les Coups Portés Au Plexus, Durant leurs "fêtes Du Bruit", Instaurée par Jack Lang, soit la "fête de la Musique"... C'Est Vrai, J'Ai Aussi Mes Torts...  J'Ai Eu Ce Qu'Il Arrive De Pire Au Monde À L'Âge De 21 Ans... Mais N'En N'Ai Aucun Souvenir,...  Outre À Travers Mes Rêves... Que La Petite Clémentine, Refusa de me Faire Une Bise En Mon Dernier Rêve D'Elle.. Elle N'Avait Pas Grandi... Avait Toujours Quatre Ans, Mais Etait Grise... Là Où Mon Papa Était Allongé à Terre Sous La Table De La Cuisine, En Notre Polo Bleu Clair... De Souvenir, je Ne Garde Que Les Cris des Enfants Qui Criaient Au-Dessus De Ma Tête, Et Sur Un Haut Mur Du Château D'Épinal... Pleurant Toutes Les Larmes De mon Corps... Et Priant Pour Sauver La Petite Clémentine... 22 Ans Plus Tard, N'Ai Toujours Pas Fait Le Deuil De Cet ACCIDENT.

J'Avais Le Soleil En Plein Visage... 5.50 PM, j'Allais voir Si La Grande Maison De Mes Grands-Parents n'avait Pas Une Nouvelle Fois Été Cambriolée... Croisé un Gros 4x4... Au Jour D'Aujourd'hui, je Sais Que je Ne L'Ai Pas Vue. Surgir. Courir. Débouler Devant Mon Auto Après Le Passage de Piétons..

Puis, Deux Ans Et Quatre Mois Plus Tard, Ce Fut Le Tour De Mon Papa, Pour Qui Et Malgré Ma Schizophrénie, Quinze Ans Plus Tard, je Fis Le Deuil, Selon Mon Ami De L'INCONSCIENT.

Et Mon Ami François Qui Les Connaît Bien, Elle, Notre Anima, L'Ombre, Dieu, L'Inconscient Collectif Et Les Archétypes... Et Que je Considère Comme Mon Papa.

Aussi...  Ce Sera Tout D'Abord Pour Clémentine Et Mon Papa Et Monthy Chat, Ainsi Que Lupus, Ronnie, Minette, Raccoon, Et Toute Ma Famille Disparue, Et Dont Les Âmes Se Sont Envolées Vers Dieu, Que je Peindrai En Toutes Et Tous Premières Et Premiers... Je L'Espère, La Semaine Prochaine Ou Ce Week-End...

Le Dernier Calcul de Nos Nuages Se Faisant Entre Obscurs Et Lumières De La Nuit, me Plaisant, Et Étant Ce Que je Recherche... Les Peindrai Dans La Plus Grande Tradition, Soit Dans L'Hyper-Réalisme Et Le Plus Fidèlement Possible....

J'Aurais Voulu Parler Aux Parents De Clémentine, Leurs Présenter Mes Profonds Regrets Et Condoléances... De Leurs Avoir Ôté(e)s LaVie De Leur Enfant. Peut-Être Un Jour Viendra... je L'Espère Toujours Pour Leurs Dire Que Clémentine Et Mon Papa Veillent Sur Eux, Leurs Familles, Et Tous Leurs Enfants Et Ami(e)s.

Post-Scriptum : Il Semble Que Malgré La Déconnexion De Ce Jour De Mon Ordinateur, Mon Téléphone Soit Toujours Connecté, Ce Qui m'a Permit de Vous Écrire Avant D'Aller Faire Et Continuer Mes Tâches Ménagères... Merci à Nos Ami(e), Russes, Tchèques, Américain(e)s, Français(es), Allemand(e)s... Roumain(e)s... Et Toutes Celles Et Ceux Qui me Comprendront...

Parce Que moi Aussi... Et Au Fil De L'Âge... Ai Plus D'Ami(e)Que Sur Cette Maudite Belle Planète Terre...

Post-Post-Scriptum : je Vous En Supplie... Soyez Prudent(e)s Et Profitez De Vos Précieux Trésors Que Sont Vos... VIES. Bises à Vous Toutes Et Tous Et Douce Et Belle Nuit à Vous...

À Demain Après-Midi ... En Attendant, Faites Du Mieux Que Vous Le Pouvez...
2 commentaires

Articles les plus consultés