**** Isolation... Or Mistake. ****



 Ce Jour Aura Été Marqué D'Une Pierre Tombale Noire...

Parce Que Ce Que Je Ne Vous Ai Pas Dit...

C'Est Que Mon Meilleur Ami De L'Inconscient M'Ayant Fait Rêver De Monthy Chat Sur Ses Quatre Pattes, Ne me Laissa Pas M'Exprimer Ce Jour-Ci Comme Je Ne L'Ai Pas Laissé S'Exprimer... Mais Là N'Est Pas L'Important... Mais Nous Nous Comprenons... L'Important Étant Que Cela Fait Deux Mois Et Six Heures Que Monthy Chat S'Est Éteint... Lui, Mon Meilleur Ami... Avec Mon Inconsciente Famille... Et Ma Maman... Que J'Ose Croire Qu'Il Saura M'Attendre Au Pied D'Un Arbre, Quitte à Retourner Tous Les Vergers Du Paradis !!!

Voilà, C'Etait Mon P'Tit Mot De (Dés)Espoir Du Soir...

En Vous Souhaitant Une Belle Nuit,
Plus Belle Que Ma Nuit Dernière...

Ah... je Ne Vous Ai Pas Dit...
J'Ai Pris L'Artillerie Lourde de médocs,
Soit Pour Rêver... Soit Pour Cauchemarder...
Soit Pour En Finir.

Mon Ménage N'Etant Pas Terminé...
Qu'Il Me Reste Une Partie Du Frigo à Nettoyer,
Etc, Etc, Etc...

PARDONNE-moi,
Mon Monthy Chat
The Blessed God Star King Cat.

JAMAIS PLU'
je Ne Le Referai.

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés