******* Il Faut Savoir Être HUMAIN(E)S... Afin De Sauver L'HUMANITE. *******





Je Ne Suis
RIEN.

Mais Ça y Est.
J'Ai Fini Mon Travail Du Jour.
Soit Finir De Lasurer.

L'Aspi Est Passé Partout...
Les Chaises Sont Lasurées,
Ne M'En Reste Qu'Une
Sur Laquelle Repasser Un Coup.
 Avant D'Aller Dormir Ce Soir...

Qui
Sera
L’Élue ?

Ne Dessinerai Sûrement
Pas marine.

Mais Ma Toute Première Peinture à L'Huile
Le Sera Pour Celle Qui Ne M'a JAMAIS Abandonné,
Soit Ma Maman, Mon Monthy Chat Et Lupus, Et Mes Familles...
Qu'Elles Soient Sur Terre Ou...

En L'Au-Delà.

Viendront Dans Le Même Temps,
Les Dessins.

Vos
Dessins...

Nos Dessins.
Les Vôtres.
Les Miens.

Créé(e)s De Mes Mains.
En Attendant.
Un Grand Merci
De Vos 133 Visites Ce Jour-Ci...

A Voir Ce 2 Août Prochain...
*** La Planète Des Singes ***
*** Suprématie ***
 ***

D'Ici Là, Toute L'Eau Possible Et Inimaginable
Aura Coulé Dans La Seine,
La Moselle Et La Meurthe-Et-Moselle...

En Attendant...
Passez Une Douce Et Belle Fin De Soirée
...
Profitez Bien,
Aérez-Vous Les Idéaux,
Pas les idées basses de marine...

A Suivre...

La Rediffusion
De Charline Et Ses Ami(e)s
A Minuit, Ayant Passé Une Journée Moins Triste
Qu'Avant-Hier Et Hier...
Sur France-Inter.fr
à Minuit...

Fort Heureusement,
Mon Ami De L'Inconscient
Est Aussi Sage Qu'Un Singe...

N'En Déplaise à celles et ceux
qui vont voter marine au second tour...
Et sont Moins Sages Que Des Singes
...

Ah, Merde !!!
Font Toujours leurs Propagandes
à la radio...

Et Merde...
trump est passé CONTRE L'Obama-Care...
Reste Le Sénat, Prochainement...

M'Absente Une Heure Pour Ecouter Charline
Et Toute Son Équipe...

Doux Bisous Aux Dames Et Aux Demoiselles...
Et Meilleures Salutations
A Leurs Kopains...



Commentaires

Trop Rigolote, Charline Et Son Équipe... *** Si Tu Ecoutes... J'Annule Tout. ***, Sur France Inter, Sur Le Net Ou En Podcast...
A Ecouter Egalement à Partir De 5.00 Pm, Soit 17.00 Heures, à 18.00 Heures Sur France-Inter...

Articles les plus consultés